Jean philippe 54

|
R924 C Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 72 Localisation: Affracourt, département 54, région lorraine
|
Posté le : 05 Sep 2007 à 11h20 |
|
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
je sais que ce site est normalemment déstinés à Liebherr mais du fait que certaines personnes de ce site sont des puits de sciences je me suis dis que je pourreais poser cette questions içi.
Alors voilà j'y arrive;
- J'ai un collégue de mon boulot qui as cheté un pelle a pneus de marque RICHIER modéle P 43.
Celui ci as été la chercher à une centaines de Km, la fait revenir par camion et l'utilise pour faire du terrassement dans sa ferme.
Mais bon, passon l'histoire de sa vie.
Lorsque sa pelle est en petite vitesse, il n'a aucun probleme.
Par contre en grande vitesse sur route, la pelle en arrivant dans une montée n'avance pratiquement plus. (à noter que sur le plat il n'y as pour l'instant aucun souci).
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les causes du pourquoi du comment
Mieux est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un fascicule avec les pression d'utilisation de l'hydraulique ou encore mieux un fascicule de la pelle
Par avance merci à tous ceux qui me répondront.
A plus
JP |
|
|
|
|
|
|
|
|
 Jean philippe 54

|
R924 C Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 72 Localisation: Affracourt, département 54, région lorraine
|
Posté le : 20 Sep 2007 à 08h16 |
|
|
 |
|
|
C'est encore moi.
Alors, personne ne connait cette marque de pelle .
Je lui avait pourtant dis d'acheter du Liebherr
Bon je me suis répondu à moi ^même pour faire remonter le sujet.
Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur.
Merci d'avance.
A plus
JP |
|
|
|