La fourmi rouge

|
R906 Classic Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Dunkerque
|
Posté le : 28 Juin 2006 à 11h48 |
|
|
 |
|
|
merci pour les eloges!!
je suis un revendeur artisanal (je fait ca pour agrandir et financer ma collec perso)
pour avoir les tarifs chez les grossistes il faut etre inscrit au Registre des Commerces. comme je suis buraliste je peux!!
l'idee m'est venue, a intermat, suite a ma visite sur les stands de revendeurs pros que j'ai trouves tres froid dans l'ensemble.
comme j'aime la convivialite ca m'a fait tilt.
sinon j'ai baigne dans le tp tout petit nous avions une entreprise de terrassement(il y a des photos d'une 954c marquee EPV qu'ils ont dans la galerie de ze_zauberer).
voila a peu pres tout
aplus
|
|
|
|
 La fourmi rouge

|
|
Posté le : 28 Juin 2006 à 12h15 |
|
|
 |
|
|
alors pour la 954C elle est a 90€ plus 4€ de port (je suis mal place sur cette pelle)
pour la A 309 elle est a 54€ pas de port
la R994B (chouleur, bien sur)est 160€ plus 9€ de port(au poids)
pour le reduc je suis desole mais je fait deja un prix serre de gros efforts sur le port, j'en compte le moins possible. je n'aime pas ca! ca augmente trop le prix des modeles reduits
je suis a dunkerque mais je n'est pas encore de site (projet en cours)
|
|
|
|
Ze_zauberer

|
R9800 Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 559 Localisation: FRANCE (62)
|
Posté le : 28 Juin 2006 à 12h41 |
|
|
 |
|
|
dans ma galerie c'est la 954B de EPV mais j'ai aussi la 954C qui n'est pas dans la galerie
vous la voulez? 

|
 La fourmi rouge

|
|
Posté le : 28 Juin 2006 à 16h40 |
|
|
 |
|
|
oups 
|
|
|
|
merci pour les eloges!!
je suis un revendeur artisanal (je fait ca pour agrandir et financer ma collec perso)
pour avoir les tarifs chez les grossistes il faut etre inscrit au Registre des Commerces. comme je suis buraliste je peux!!
l'idee m'est venue, a intermat, suite a ma visite sur les stands de revendeurs pros que j'ai trouves tres froid dans l'ensemble.
comme j'aime la convivialite ca m'a fait tilt.
sinon j'ai baigne dans le tp tout petit nous avions une entreprise de terrassement(il y a des photos d'une 954c marquee EPV qu'ils ont dans la galerie de ze_zauberer).
voila a peu pres tout
aplus