Salut,
1, c'est une R974 série B, la C n'existe pas encore, on peut préciser qu'elle est équipée d'une chassis extensible en largeur,
2, tu pourrais préciser la source, donc ma galerie ça serait sympa,
3, d'après Fabien ça fait quelques semaines qu'elle est à cet endroit,
et 4, si tu veut veut des infos précises commes celles la, tu peut directement écrire chez Liebherr ! Ce n'est pas la peine d'ouvrir des sujet pour dire tout et n'importe quoi...
Voila,
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 24 Juin 2006 à 13h27 |
|
|
 |
|
|
Liebherr France ne produit pas de pelles 'pour le stock' (donc sans bon de commande d'un client), ce qui voudrait dire que la pelle serait vendue ...
mais comme dit Fabien, la pelle est la depuis un bout de temps, et je pense qu'elle sert de modèle d'essai ou de test d'accessoires ...
pour en revenir aux remarques de Loic, voici mon point de vu :
1. Il n'existe pas de R974 C démolition à ce jour, la pelle présentée est une R974 B VH HD avec voie extensible, on reconnait la version C aux flexibles hydrauliques qui sont recourbés vers le sol et non pas vers le ciel,
2. effectivement toujours préciser la source, surtout si les photos sont pas de soi, y'a rien de plus rageant que de voir ses photos se promener sans en être informé !
3. je suis d'accord avec lui, ça fait plusieurs semaines qu'on peut admirer la pelle en extérieur,
4. si tu veux des renseignements plus précis, demandes moi en mp, et je me renseignerais aupres de Liebherr !
|
|
|
|
|