Gilles

|
R964 C Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 149 Localisation: Carbonne, Haute Garonne (31)
|
Posté le : 03 Aoû 2004 à 19h25 |
|
|
 |
|
|
Pour ma part je pense que c'est un câble électrique que l'on voit, pour en avoir vu pas mal (en photo !).
Ensuite il y a un effet d'optique qui donne l'impression que la pelle est en feu, mais il en est rien.
Par contre après il est vrai que le tombereau ne semble pas équipé de pneus spéciaux, ni de quelque élément pour résister à la chaleur.
Je remarque aussi que c'est une pelle à câble, donc aucun flexible n'est exposé à la chaleur... puisqu'il n'y en a pas
Faudrait essayer de contacter le gars qui a posté l'image sur DHS Diecast. Ca m'énerve toutes ces photos intéressantes sans légende
Edit : c'est vrai Julien c'est une bonne idée ce nouvel avatar, c'est la grande classe Pour les curieux qui comme moi n'aime pas les photos sans légende, sur la photo c'est moi (oui, oui !) du haut d'un 785 à Decazeville le 21 juillet dernier. Ca c'est de la précision ! Comment, certains veulent l'heure ? Ben environ 10h50, na !  |
|
|
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 03 Aoû 2004 à 22h01 |
|
|
 |
|
|
généralement les pelles électriques sont équipées d'un enrouleur pour le cable sinon elles roulent dessus !
on dirait un cable de remorquage, mais bon, on ne va pas se battre pour un pauvre cable,
c'est de la faute du Karyl May (posteur de la photo sur DHS Diecast), il aurait du mettre la légende,
sinon, tu vois Gilles, j'ai de bonne idée parfois, et pour les légendes des photos, j'ai du travail !
j'ai l'impression en voyant ton avatar de voir Saint Circonpedal perché sur son Tombereau, c'est le saint des conducteurs de travaux publics !

|
|
|
|
 Philippe

|
R9400 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 259 Localisation: Guyane
|
Posté le : 04 Aoû 2004 à 14h55 |
|
|
|
|
|
AMEN!!!!!

des p'tits trous encore des p'tits trous |
|
|
|
j'ai pas pu m'empêché de vous montrez cette photographie !
je l'ai trouvé sur le site DHS Diecast.