R964 C Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 149 Localisation: Carbonne, Haute Garonne (31)
Posté le : 26 Déc 2005 à 14h29
Comment t'es trop fort
Invité
Posté le : 27 Déc 2005 à 17h59
Comment fait-on pour poster des images???
Yahweh
R900 C Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 6
Posté le : 27 Déc 2005 à 18h07
ca y est... comment optimiser son rendement??? heu, je sais pas... mauvaise réponse... en faisant tt simplement de la capacité à refus!!!!!!!!!! la preuve en image... je ne dirai pas le nom, seulement les initiales: NGE
Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
Grappelli
R944 C Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 117 Localisation: rhone alpes
Posté le : 28 Déc 2005 à 17h34
hummm!! il peut encor en mêtre un godet sur la casquette et le compte est bon
C'est vrai, surtout si le terrain est en pente!
mais ce sont les essieux qui doivent souffir
Invité
Posté le : 03 Jan 2006 à 16h23
Thomas. a écrit
tu voit toujour pas phillipe on le gars dans la cabine a été camoufflé en bleu il on retouché la photo pour pas que l'on voit sa tête voila a+
Merci thomas, (j'avais oublié de répondre).
J'avais compris, mais je m' attendais à qqc de plus spectaculaire.
Invité
Posté le : 12 Jan 2006 à 10h35
oublié de me connecter
Sot grenhut
R904 C Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 24
Posté le : 18 Jan 2006 à 00h17
Salut à tous,
C'est vrai que ce n'est pas bon de surcharger les tombereaux de cette façon, mais je suis sur que même un caterpillar peut supporter. Le problème serait la perte de matériau sur les pistes qui endommage les pneus (pareil devant la pelle). Mais ça ne va pas plus loin que des problèmes de gestion je crois.
sot Grenhut
PS : Comme tous les engins, un tombereau se renverse quand on ne se pose pas la bonne question au bon moment. Le centre de gravité doit pas bouger tant que ça ...
Je roulais en carrière et je peux te dire qu'on sens tout de suite la différence selont qu'on soit beaucoup chargé ou moin.
On peut même voir la différence celon le pelteur qui charge, car pas deux pelteurs ne charge de la même façon
Sot grenhut
R904 C Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 24
Posté le : 18 Jan 2006 à 11h33
Tu as tout à fait raison, c'est parce qu'on le sent qu'on ne roule pas de la même façon et donc, qu'on ne se renverse pas.
Après, heureusement qu'il ya des différences entre pelleteurs, autrement, pourquoi essayer de bien travailler si ça ne change rien
Sot Grenhut
Sot Grenhut
Yahweh
R900 C Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 6
Posté le : 19 Jan 2006 à 16h53
Ce que tu gagneras à l'instantané en production tu le perdras en usure prématurée des organes de la machine, et en entretien des pistes. Ca doit être quif quif.
tu voit toujour pas phillipe on le gars dans la cabine a été camoufflé en bleu il on retouché la photo pour pas que l'on voit sa tête voila a+