Maurice.
|
Invité
|
Posté le : 12 Jan 2006 à 10h03 |
|
|
| |
|
|
Bonjour a tous,je ne voudrais pas me mêler de vos affaires,mais je ne comprends pas que l'ont puisse passer commande sans connaitre la disponibilité des articles.
Surtout avec des sommes rondellettes que ça représente,a croire que vous ne connaissez pas la valeur de l'argent.
Que la commande soit rembourssé ensuite ne change rien a l'action initiale.Avant de s'engager dans la procédure d'une commande,il faut être sur de la disponibilité de l'article.
Une demande préalable s'impose!Contournez la barrière de la langue avec un traducteur automatique par exemple.
C'est ce que j'ais cru comprendre dans les messages précedents.Est ce n'est pas la première fois que je remarque ce genre de situation ici ou ailleurs.
Dire qu'ils y a des personnes qui ont du mal a bouclé leur fin de mois!
Je tiens a précisé qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos,c'est juste un constat.
Par avance je suis désolé si ce message est mal perçu.
Je poste ce message dans ce sujet,car il m'a semblait qu'il se prêtait le mieux,par rapport aux messages précedents.
Salutations sincères, Maurice |
|
|
|
|
Si si les grues sont toutes vendues avec des crochets, mais celui de la LTM 1300/1 est vraiment décevant.....trop petit pour cette grue