|
Scania

|
R900 C Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 18
|
Posté le : 20 Juil 2005 à 15h13 |
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Je vient souvent sur le site et aussi sur le forum et je lis les messages qui sont postés..
Et je me demande quelle sont vos metiers parceque vous avez tous des photos les plus incroyables les unes que les autres et que vous connaissait tous sur les marques et engins du BTP.
Pour ma part je vais entrer au lycée et j'aimerais etre conducteur de travaux.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 20 Juil 2005 à 18h00 |
|
|
 |
|
|
Salut à toi Scania,
je bosse dans la maintenance d'installation technique d'une entreprise de la région de Colmar (Alsace).
je suis passionné par Liebherr depuis tout petit, car faut dire que j'habite dans la même ville ou réside l'usine de production des pelles hydrauliques,
je connais relativement bien l'usine et ses installations pour y avoir deja travaillé,
je connais aussi les produits à force de potasser les docs et de les voir ou encore d'entendre les remarques et critiques,

|
|
|
|
Lelion

|
R924 C Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 60 Localisation: Valais
|
Posté le : 20 Juil 2005 à 20h19 |
|
|
|
|
|
Aussi une adoration de gosse qui m'est restée, mais je ne connais pas autant que la plupart des membres ici présent.
Côté profession, rien à voir avec les travaux publics,
je suis pilote de locomotives.
Et j'ai déjà eu "transporté" queqlues pelles mécaniques démontées sur des wagons...
 |
|
|
|
Scania

|
R900 C Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 18
|
Posté le : 20 Juil 2005 à 20h49 |
|
|
|
|
|
okok merci a vous pour ces precions moi aussi j' adore tout se qui est pelles mécaniques tomberaux etc.. c' est pour sa que je ve faire conducteur de travaux.
Continuer a dire votre professions... |
|
|
|
|
bonjour a tous pour ma part je suis dans les tp depuis 24 ans et je suis conducteur d engin sur une 974 en demolition sur paris et ile de france