Bonsoir,voila quelques adresses pour acheter,commander des Minis,la plupart sont Allemand puisque c'est la bas que ça se passe!!Bien entendu ce post est ouvert a tous pour rajouter d'autres adresses qui interresseront les nouveaux membres et visiteurs invités.Faites connaitre ce site,ce Forum,ce post.Merci a tous,et tout particulierement a Julien pour m'avoir autorisé a créer ce sujet.Julien si tu veux reprendre l'amenagement,ou supprimer des parties ya pas de soucis pour moi.
salut a tous je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site???
http://www.modell-ovp.de
P.S si des personnes sont interresser par des modeles reduit de chez toufflin je veux bien faire l'intermédiaire car c'est proche de chez moi et je connais bien le gars
@+
Posté le : 02 Aoû 2005 à 22h19
Jamais commandé chez eux,mais bon si tu as vu qelque chose qui t'interresse,pourquoi pas essayé,apparement c'est assez connu,chez d'autres en allemagne la premiere fois j'etais hésitant en plus il y a la traduction en français
François g
Invité
Posté le : 14 Oct 2005 à 21h52
Pour les bricoleurs de dioramas et autres,des profiléesEvergreen
Lucas
R9800 Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 760 Localisation: alsace
Posté le : 05 Juil 2006 à 09h44
salut
pour ceux qui habitent en alsace j'ai trouvé un revendeur allemand qui a sa boutique a 40 km de la frontière...
il vend du conrad et nzg ....
son adresse: http://www.elektro-haas.de/
par contre il faut commander avant... et on peut meme passer un dimanche pour recuperer les models ...
je l'ai trouvée àcernay (a la bource...)
ps: il y avait une CX800 demol a 190 E !!!!!!! il est fous le gas qui la vendait !!!
R9800 Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 760 Localisation: alsace
Posté le : 06 Juil 2006 à 11h44
Julien a écrit
le stand est généralement tenu par une femme,
j'ai acheté q'une miniature chez eux, depuis je les prends chez lohrer qui est moins cher !
salut
mais c'est beaucoup moin cher ou juste un peut ?
car moi sa m'arrange car c'est pas très loin de chez moi ...
donc pour le payment je suis pas obliger de donner mon num de carte bleu ...
et j'ai pas de frais de port ...
le stand est généralement tenu par une femme,
j'ai acheté q'une miniature chez eux, depuis je les prends chez lohrer qui est moins cher !