Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Pelles hydrauliques » Problème Accélérateur R 904 Litronic
Problème Accélérateur R 904 Litronic

Phil33
R900 C
R900 C
Posté le : 08 Sep 2025 à 18h49 Posté le : 08 Sep 2025 à 18h49 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bonjour, je suis nouveau sur ce site de passionnés.
J'ai une pelle hydraulique Liebherr R 904 Litronic le moteur ne s'accélère que avec le système de secours code d'erreur sonde régime moteur, la commande du tableau de bord ne fait pas accélérer le moteur mais l'affichage indique une monté en régime.
Au départ je n'avais aucun mouvement de l'accélérateur élèctrique et j'avais des messages d'erreur, j'ai réparé les câblages electriques correspondant: sonde réservoir hydraulique, sonde niveau de refroidissant.
Les codes défaut sont toujours présents mais je ne sait pas comment contrôler le capteur régime moteur et ou il se trouve. Si une âme charitable pouvait m'aiguiller dans mon dépannage j'en serrais trés reconnaissant.
Comment peut on effacer les codes d'erreur ?
Et je cherche les vues éclatés des pièces détaché.
J'ai une vielle R 911 C de 1978 avec tous ses catalogues pourquoi avec la R 904 je n'ai que la notice utilisateur?
Merci d'avance .
Haut de page 
Haut de page 

Geo
R900 C
R900 C
Posté le : 11 Déc 2025 à 06h31 Posté le : 11 Déc 2025 à 06h31 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonjour avez-vous essayé d’accélérer directement sur la pompe d’injection,vous enlevez la tige et accélère directement à la main ça vous donnera déjà une réponse si c’est la bobine électrique qui est défaillante
Haut de page 

Sauter vers: