Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Recherche » demande de renseignement sur la Liebherr LTM 1750-9.1
demande de renseignement sur la Liebherr LTM 1750-9.1

guillevic laurent
Invité

Posté le : 11 Fév 2018 à 12h41 Posté le : 11 Fév 2018 à 12h41 Répondre en citant
bonjour a vous je souhaiterai connaitre quelques informations concernant la dernière grue mobile liebherr LTM1750.9 sur 9 essieux
premièrement sur a partir de quel support de chassis essieux Liebherr est til parti?
est ce le chassis de la LTM11200.9? et le chassis de la LTM1500.8?

secondement sur quel modèle de couronne de rotation liebherr s'en ai t'il inspirer?
est ce la couronne de rotation de la LTM11200? ou bien la couronne de rotation de la LTM1500.8?

troisièmement sur quel modèle de tourelle liebherr s'en ai t'il inspirer pour conçevoir la LTM1750?
est ce celle de la LTM11200? ou bien celle de la LTM 1450.8? ou bien celle de la LTM1500.8?

quatrièmement quel modèle d'armature de support de couronne de rotation a été mis sur la LTM1750?
car ont distingue les mèmes boulons de l'armature de la couronne de la LTM11200 est ce le cas ?
l'armature de couronne appartient bien a la LTM11200?

cinquièmement concernant le modèle de fu télescopique principal qui est sur la LTM1750
n'est ce pas une modification du fu principal de la LTM11200?
car le diamètre du fu principal me parait bien plus gros que celui du modèle de la LTM1400.7
ou est ce le fu de la LTM1450.8?

sixièmement ce qui me parait étrange c'est le dernier fu avec le mouffleur
celui ci me ferait rappeler a celui de la LTM1400.7
serait ce le cas?

voyez vous ces questions me paraissent interèssentes
pourriez vous me répondre car cette grue mobile de 750T me parrait une belle réussite

en attendant de me répondre recevez je vous prie mes salutations distinguées
Haut de page 
Haut de page 

Sauter vers: