Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Électroménagers » refrigerateur congelateur
refrigerateur congelateur

Mireille ANTONI
Invité

Posté le : 16 Nov 2017 à 16h31 Posté le : 16 Nov 2017 à 16h31 Répondre en citant
Madame bonjour,

J'ai acquis le 11/11/2010 un réfrigerateur congelateur Liebherr cup 304 SLS T70 auprès de la Sté Ubaldi
et suis très surprise qu'au bout d'à peine 7 années, celui-ci tombe totalement en panne.
D'abord, le congelateur, et ensuite le refrigérateur.
Le SAV Damipe qui est recommandé pour Paris se déplace pour 110 € ...afin d'effectuer un devis...
et il est impossible d'avoir par téléphone une idée du prix de la réparation pour soit un compresseur soit un thermostat...
soit ... Je pense que l'éventail des réparations doit être assez classique et connu pour pouvoir obtenir au moins une fourchette de prix de basse à haute, afin de ne pas se sentir "otage" du déplacement.
Je vous précise aussi que cet appareil n'a jamais été transporté et que son utilisation a été tout à fait normale.
Alors la réputation de Liebherr que l'a m'a vendue comme étant un matériel fiable et de bonne qualité me laisse perplexe.
J'aimerais avoir votre retour sur ce désagrément,
et vous prie de croire, Madame, à l'expression de mes sentiments distingués
Mireille ANTONI
Haut de page 
Haut de page 

Sauter vers: