Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q - Foire Aux Questions » Liebherr 906 qui fume noir
Liebherr 906 qui fume noir

Tp906r
R900 C
R900 C
Posté le : 02 Déc 2016 à 18h21 Posté le : 02 Déc 2016 à 18h21 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonjour à tous , voilà j ai une liebherr 906 de 2011 de mon lycée qui fume très noir mais qui a toujours sa puissance (donc ps de perte de puissance) je vous explique comment je m'en suis rendu compte : je fait mes niveau le matin tous est ok je la laisse chauffer je l utilisé pour déplacer deux palette de ciment tt va bien je lui fait le plein juste après mais la cube afficher niveaux bas et le carburant et un carburant de basse qualité donc je lui fait le plein je la monte au garage de maintenance car je devais finir de remonter une roue sur une remorque de tracteur je la laisse tourner 20 min après je la reprend je la fait monter en régime petit à petit puis je translate pour aller changer de godet et la elle c est mise à fumée très noire du pot d échappement , j ai vérifier les filtres air RAS , le turbo RAS , aucune fuite , je l ai montrer à mon prof et lui n'a rien constater d'anormale à part la fumée donc on ne sait ps a quoi est dû cette fumée noir et épaisse . Donc si quelqun Pense savoir la cause se serai cool 😉
Haut de page 
Haut de page 

Marc25
R904 C
R904 C
Posté le : 07 Déc 2016 à 17h58 Posté le : 07 Déc 2016 à 17h58 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fumée noir c'est trop de carburant
(ou pas assez d'air ce qui donne au final trop de carburant...)
Si tu es sûr de l'air et vu que tu as la puissance je me pencherais sur l'injection de carburant.

Je ne connais pas ton modèle désolé Confused
Il y a peut-être des pros ici....

Mais si c'est des injecteurs à tarer il faut vérifier le tarrage
Si c'est de l'électronique s'assurer des capteurs et quand même s'assurer que l'EGR n'est pas bloqué ouvert.
Haut de page 

Sauter vers: