viltys

|
R900 C Inscrit le: 11 Nov 2015 Messages: 4 Localisation: 59680 Quievelon
|
Posté le : 11 Nov 2015 à 21h13 |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Gérald, je suis du 59 et anciennement de Belgique. Dans le cadre de la construction de ma maison et de l agencement de mon terrain (autoconstruction oblige), j'ai fait l'acquisition d'une Liebherr R901C LC.
Il y avait quelques réparations à faire dessus. Une chenille n'avait plus de force (un joint du joint tournant) ; éclairage ; chauffage ; quelques flexibles à changer; etc..
J'ai déjà fait l'entretien du moteur et changer les filtres (filtre accheté sur OSC*RO) ; vidange de mes moteurs réducteurs de translation et celui de giration. Démontage du joint/arbre tournant.
Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver les joints pour le joint tournant. J'ai la doc de la machine et les références des pièces, mais impossible de les retrouver.
J'ai également une chenille qui se détend tout le temps et fortement. A chaque fois je la retends et elle se détends en quelques jours et ce sans utilisation réelle. Pourtant je ne trouve pas de graisse autour de la chenille.
Auriez vous une idée ? bien que pour l'instant, je suis à la recherche des joints pour l'arbre tournant.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|