Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Pelles hydrauliques » nouvelle pelle r924
nouvelle pelle r924

Charles
R900 C
R900 C

Posté le : 30 Aoû 2014 à 18h10 Posté le : 30 Aoû 2014 à 18h10 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
bonjour, suis nouveau ici et je viens pour parler de ma nouvelle pelle r 924 livrée en avril dernier
tout d'abord je tiens a dire qu'avant, j'étais client cater
au niveau esthétique, bravo, c'est une réussite. au chapitre utilisation, je serais plus nuance. je vais tacher d'explique au mieux mes ressentis. Le but étant de faire évolue le schmilblick . il faut savoir que cette machine est équipée d'un déport , de toute les lignes hydraulique supplémentaire d'une attache geith et d'un balancier de 2M70. Des le debut, on a note une force de pénétration que l'on qualifiera de moyenne, c'est un point important et a mon avis a augmenter.
Le couple de translation est lui aussi a mon sens a augmenter. la machine est pataude. nous avons aussi demander d'avoir la commande de déport au joystick, ce qui a été réaliser. maintenant il est trop rapide et c'est en cours de réglage. a ce propos, dans les menus il aurait été souhaitable d'avoir accès aux réglages de débits pour les outils et les options. il aurait été bien aussi de pouvoir choisir le sens des minis joysticks depuis les menus.
au chapitre de l'entretient, je viens d'effectue la visite des 500 premières heures. la idem quelque améliorations sont a envisager. huile moteur et filtres ca va, filtres hydraulique, idem. pour les filtres gas-oil alors la grosse déception. j'explique: quatres boulons pour le préfiltre c'est trop long et fastidieux. de plus c'est vite fait de perdre un petit boulon sur les chantiers. l'autre filtre est un peu loin (bout de bras) c'est une cartouche, ca c'est bien. et cerise sur le gâteau il faut purger (dévisser une vis pour le préfiltre et des raccords au niveau du moteurs pour l'autre). la le bureau d'études zéro pointe. aujourd'hui dans la majorité des cas il n'y a qu'a pomper et l'air s'évacue soit par les retours soit par des circuits de purges. rien a dévisser, aucun fuel a couler lors de la purge. autre problème a prendre au sérieux. la vidange du réducteur d'entrainement des pompes hydraulique. déjà c'est tres difficile de remplir par la jauge, elle est loin et de petit diamètre . autre problème, l'usinage dans la pièces pour le bouchon de jauge forme un creux dans lequel viens se loger la poussière. il est impossible sur un chantier de l'enlever totalement avant d'ouvrir le dit bouchon pour contrôle le niveau. vous admettrez messieurs les ingénieurs, huile plus poussière égal pate a roder . voila pour l'instant mes premières constatations. attention celles ci ne sont pas des critiques mes des remarques qui je l'espère retiendrons toute votre attention. a bientot
Haut de page 
Haut de page 

Sauter vers: