Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Grues à tour » Grutier débutant
Aller à la page Précédente  1, 2
Grutier débutant

67300fred
R900 C
R900 C
Posté le : 02 Aoû 2014 à 07h53 Posté le : 02 Aoû 2014 à 07h53 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Salut
je voulais participer.
Moi, perso, j'ai fait ma formation mais je n'avais jamais travaillé dans le gros oeuvre;
une fois mon caces passé, mon agence intérim m'a trouvé un poste dans une entreprise au sol;
comme j'étais assez volontaire il m'ont gardé durant 7 ans 3 ans au sol puis de la cabine;
ça m'a permis de prendre de bonnes bases;
les postes sont pas évidents à trouver car il veulent de personne déjà formées;
car les entreprise ne veulent pas perdre de temps à former ou à attendre que tu sois bon.
Choisis un petite structure et fais toi la patte.
Haut de page 
Haut de page 

Invité

Posté le : 23 Fév 2015 à 16h41 Posté le : 23 Fév 2015 à 16h41 Répondre en citant
Il faut avoir des notions de levage, que ça soit pontier, cariste.. du moment que l'on pose ou que l'on lève une charge doucement et que ensuite on accélère et qu'on se déplace a hauteur de sécurité tout ira bien. Y a vraiment rien de compliqué: c'est comme les premiers mois de permis auto, et 10 ans après tu conduis ton auto avec un sandwich dans une main les doigts dans le nez...
Il faut avoir une vison logique du chantier.
Il ne faut pas écouter bêtement tout le monde sur chantier car tout le monde ne sais pas faire les gestes de commande etc etc.. il y en a tellement à dire...
Haut de page 

Sauter vers: