Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Modèles réduits » Tout-terrains 8x8 d'intervention rapide Oshkosh A2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Tout-terrains 8x8 d'intervention rapide Oshkosh A2

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 21 Sep 2009 à 16h20 Posté le : 21 Sep 2009 à 16h20 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oshkosh... kekseksa???

... c'est le nom indien Menominee d'une petite ville du Wisconsin, aux États-Unis (43°59'44''N 88°32'36''W).
Depuis 1917, Oshkosh est devenu le nom d'une entreprise de mécanique spécialisée dans les véhicules à essieux moteurs multiples : Oshkosh Corporation

C'est à Oshkosh Corporation que l'armée américaine a confié la réalisation de son nouveau camion multi-tâches HEMTT, mis en service dès 1982.
Tenant à mettre toutes les chances de son côté, l'armée américaine a exigé pour ses 19'000 camions HEMTT les meilleurs pneumatiques du monde: les pneus Michelin! C'est ainsi que Michelin a décroché le jackpot et équipe non seulement tous les HEMTT (pneus Michelin 16.00 R20 XZL tubeless), mais également la plupart des véhicules de l'armée américaine, de l'US Air Force et de la US Navy (en particulier tous les trains d'atterrissage des avions!)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
http://www.armyrecognition.com/images/stories/north_america/united_states/wheeled_armoured/M977_A2_hemtt_oshkosh/pictures/M977A2_HEMTT_Oshkosh_truck_mobility_tactical_cargo_truck_United_states_US-army_004.jpg

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
http://www.armyrecognition.com/images/stories/north_america/united_states/wheeled_armoured/M977_A2_hemtt_oshkosh/pictures/M977A2_HEMTT_Oshkosh_truck_mobility_tactical_cargo_truck_United_states_US-army_003.jpg

Autres informations

Il est intéressant d'observer que la configuration générale de ce 8x8 (configuration révolutionnaire pour les américains) est la même que celle des châssis porteurs de grues télescopiques de la classe LTM 1090: 4 essieux moteurs à roues simples (non jumelées); moteur placé directement derrière la cabine; toit de la cabine et capot du moteur plafonnés à la même hauteur, le plus bas possible. Long de 10,7m, large de 2,44m et haut de 2,8m (au-dessus de la roue de rechange), d'un poids à vide de 17,6 tonnes, le HEMTT peut emporter 13 tonnes de charge. Son moteur de 332kW lui permet d'atteindre 100km/h ou de servir de générateur électrique de secours. Cet engin tous-terrains peut constituer dans les terrains difficiles un véhicule d'accompagnement et/ou de service idéal, notamment pour les grues mobiles.

TWH a réalisé le modèle réduit 1:50e (réf. TWH #722/01) de la version M985-A2 du HEMTT. Ce modèle presque entièrement en métal pèse 436 grammes, ce qui est relativement lourd.
Les seules pièces en plastic sont les vitres transparentes et huit petites manilles (2 à l'avant, 2 à l'arrière et 2 sur le dos, derrière le bloc moteur).

Les portes de la cabine s'ouvrent pour révéler les détails de la cabine et les minuscules recommandations de sécurité reproduites sur l'intérieur de la porte. D'autres recommandations de sécurité sont reproduites un peu partout sur le véhicule. Les capots du moteur s'ouvrent également. Le silencieux est muni d'une grille de protection réellement perforée.

La grue installée à l'arrière est munie d'une double triangulation articulée à quatre vérins hydrauliques; l'élément intermédiaire de la flèche télescopique est extensible, ce qui n'est pas le cas de l'élément terminal. Le treuil, solidaire de la base de la flèche, est parfaitement fonctionnel (une petite clé est fournie par TWH pour opérer le tambour); la petite moufle, bien que minuscule, remplit bien sa fonction du fait de son poids (elle est également en métal).

L'avant du véhicule est spectaculaire :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00705_-.jpg

sur le toit de la cabine, les gueules d'admission d'air du moteur; derrière la cabine: le moteur

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00690_-.jpg

sous la cabine: la grille de ventilation du moteur; une fenêtre est aménagée sous les pieds du chauffeur; les phares sont en retrait dans des découpes de la plaque de protection avant; les manilles sont mobiles et amovibles; les rétroviseurs (mobiles) et même les essuie-glaces sont en métal!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20080928_1623_oshkosha2-406_-.jpg

la direction des deux essieux avant est synchronisée

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081013dsc00450_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTM1300-6.1 (modèle 1:50 Conrad #2097/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00650_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTM1200-5.1 (modèle 1:50 Conrad #2807/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00651_-.jpg


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081010dsc00420_-.jpg

au secours d'un John Deere 400 D (modèle 1:50 Ertl #TBE15701)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081013dsc00451_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTM1030-2.1 (modèle 1:50 Conrad #2088)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081115dsc00841_-.jpg

à côté d'un Cat D11R (modèle 1:50 Norscot #55070)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00626_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTC1055-3.1 (modèle 1:50 Conrad #20100/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081010dsc00410-.jpg

au secours d'un John Deere 400 D (modèle 1:50 Ertl #TBE15701)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02503_-.jpg

à côté d'un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081013dsc00464_-.jpg

à côté d'un Liebherr PR 754 (modèle 1:50 Conrad #2808/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20080928_1625_oshkosha2-407_-.jpg

à côté d'un Cat 994F High Lift (modèle 1:50 Norscot #55161)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081110dsc00801_-.jpg

à côté d'une Liebherr R 994B à godet chouleur (modèle 1:50 NZG #617)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00634_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTM 1070 (modèle 1:50e Conrad #2100/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00649_-.jpg

à côté d'une Liebherr LTM1200 (modèle 1:50e Conrad #2101/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00689_-.jpg

les portes s'ouvrent; les marchepieds escamotables sont retenus par une chaînette

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00694_-.jpg

le modèle présente une profusion de recommandations de sécurité; les 6 panneaux latéraux peuvent être abaissés chacun séparément.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00691_-.jpg

seule fausse note de ce modèles: les stabilisateurs ne sont pas extractibles.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00703_-.jpg

détails du moteur et du silencieux; les panneaux avant et arrière du pont peuvent être entèrement retirés; on voit ici les deux manilles dorsales, et une des chaînettes de sécurité du verrou du panneau latéral.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02502_-.jpg

devant un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02521_-.jpg

à côté d'un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20080928_1631_oshkosha2-409_-.jpg

devant un Cat 994F High Lift (modèle 1:50 Norscot #55161)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00702_-.jpg

le capot du moteur et le silencieux; les panneaux avant et arrière du pont peuvent être entèrement retirés; on voit ici les deux manilles dorsales, et les chaînettes de sécurité des verrous des panneaux latéraux.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02519_-.jpg

à côté d'un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00688_-.jpg

détails de l'arrière du véhicule: on voit notamment les détails de la grue, avec la tuyauterie des 4 vérins et du treuil, le crochet d'attelage (fonctionnel), les deux sabots des stabilisateurs (malheureusement fixes), les lampes de signalisation, les garde-boues superbement gravés "Oshkosh", la sculpture des pneus Michelin, etc.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02520_-_.jpg

à côté d'un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775); on voit bien ici le détail de la grue avec son treuil, sa moufle et sa double triangulation articulée à quatre vérins hydrauliques.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090808dsc02520_-.jpg

à côté d'un Liebherr PR 764 (modèle 1:50 NZG #775)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081024dsc00644_-.jpg

avec une Liebherr LTM 1070 (modèle 1:50e Conrad #2100/0)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00687_-.jpg

porte de cabine; on voit bien ici la chaînette-support du marchepied escamotable.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081026dsc00704_-.jpg

la roue de secours avec le 9e pneu Michelin, retenu par une sangle amovible; on voit également le portique de manoeuvre de la roue (ici replié), pivotable sur 360 degrés.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20080928_1603_oshkosha2-402_-.jpg

devant un tombereau géant Liebherr T282B (modèle 1:50e Conrad #2727/0)

Les figurines montrées sur ces photos sont également à l'échelle 1:50e (figurines 1:50e: Preiser #68214 et #68223).




Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif


Dernière édition par Lucien le 01 Mar 2019 à 14h22; édité 5 fois
Haut de page 
Haut de page 

Conducteur d'engins 67
R9800
R9800
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 643
Localisation: Alsace
Posté le : 21 Sep 2009 à 19h25 Posté le : 21 Sep 2009 à 19h25 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C'est quoi le silencieu au juste ?




Le meilleur site qui soit: passion liebherr http://www.passion-liebherr.net/template1/5.gif
Membre dans le top 6 http://www.passion-liebherr.net/template1/35.gif http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif
Mon site
==> http://minitp.xooit.fr/index.php
Cherche ancien modèles LIEBHERR de marque CONRAD http://www.passion-liebherr.net/template1/37.gif !
Haut de page 

Oliver
R9800
R9800
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 376
Localisation: Gumbrechtshoffen
Posté le : 21 Sep 2009 à 20h11 Posté le : 21 Sep 2009 à 20h11 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Conducteur d'engins 67 a écrit

C'est quoi le silencieux au juste ?



pot d'échappement si tu préfères.... Embarassed




http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif zoom-zoom
Haut de page 

Kev du 38
R9250
R9250
Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 235
Localisation: Grenoble (38)
Posté le : 22 Sep 2009 à 18h55 Posté le : 22 Sep 2009 à 18h55 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Je n'aurais jamais cru que ce camion était aussi bien détaillé Very Happy

Chapeau, Lucien Razz



Haut de page 

Toto
R9350
R9350
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 253
Localisation: Sare (Pays Basque)
Posté le : 22 Sep 2009 à 21h15 Posté le : 22 Sep 2009 à 21h15 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
La plupart des minis réalisés par TWH sont très bien détaillés Razz Razz



Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 22 Sep 2009 à 22h44 Posté le : 22 Sep 2009 à 22h44 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neutral Les modèles réduits de collection, c'est comme les timbres-postes: leur valeur est fonction de leur rareté, c'est-à-dire de la quantité d'exemplaires qui en ont été produits. Quand il y a plus de collectionneurs intéressés que d'exemplaires produits, la valeur de collection monte en flèche. C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande.
Wink Le département ventes et marketing de TWH m'a confié que la version en couleur sable mat du HEMTT n'a été produite qu'à 1500 exemplaires seulement!
Cool Selon moi, cette faible quantité découle de la prudence de TWH, qui craint que le modèle ne se vende que lentement du fait de son prix élevé.
Si ce modèle se vend rapidement, TWH relancera une nouvelle série, mais c'est loin d'être sûr. En effet, un modèle aussi détaillé est forcément coûteux à produire, et le prix élevé qui en résulte en freine et limite nécessairement la vente.
Razz On peut donc imaginer que, plus tard, ce modèle intéressera de plus en plus les collectionneurs, et que sa valeur de revente restera donc élevée.
Rolling Eyes Ce modèle constitue donc un bon placement, qui ne perdra pas sa valeur, bien au contraire.




Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 27 Sep 2009 à 14h43 Posté le : 27 Sep 2009 à 14h43 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
véhicule polyvalent indispensable au Parc National des Galápagos




Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Oliver
R9800
R9800
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 376
Localisation: Gumbrechtshoffen
Posté le : 27 Sep 2009 à 18h54 Posté le : 27 Sep 2009 à 18h54 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C'est sûr, ce véhicule est pratique pour bien des choses,
mais de là à transporter des tortues, c'est tout de même assez cocasse ! Laughing




http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif zoom-zoom
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 28 Sep 2009 à 19h18 Posté le : 28 Sep 2009 à 19h18 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neutral Dans mon jardin, j'ai plusieurs tortues de Hermann (Testudo hermanni).
Surprised Quelle n'a pas été ma surprise, hier matin, de trouver dans mon jardin de minuscules bébé-tortues qui venaient de sortir de l'oeuf !
Razz Ils sont nés tout-à-fait spontanément, naturellement couvés par la chaleur de la canicule !
Rolling Eyes Alors, je n'ai pas pu résister à vous les montrer... Laughing




Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif


Dernière édition par Lucien le 16 Déc 2012 à 13h11; édité 1 fois
Haut de page 

Oliver
R9800
R9800
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 376
Localisation: Gumbrechtshoffen
Posté le : 28 Sep 2009 à 19h56 Posté le : 28 Sep 2009 à 19h56 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ah! parce que ce sont de vraies tortues qui sont dans le camion?!
Trop bien ! :top:
En plus, elles sont au 1/50e ! Wink Razz




http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif zoom-zoom
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 16 Déc 2012 à 11h36 Posté le : 16 Déc 2012 à 11h36 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20101021dsc06233_--.jpg

(photo Lucien, 21 octobre 2010)
Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2 (modèle réduit 1:50e TWH #722/01)
portant un des contrepoids de la grue mobile télescopique Liebherr LTM 1070-4.1
(modèle réduit 1:50e Conrad #2100/0; figurines 1:50 Preiser #68214)





Voir aussi ma collection de modèles réduits 1:50e

Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels





Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 01 Aoû 2013 à 13h48 Posté le : 01 Aoû 2013 à 13h48 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20090607dsc01876_--.jpg

(photo Lucien, 7 juin 2009)
Tout-terrains 8x8 lourd d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2 (modèle réduit 1/50e TWH #722/01).
avec décapeuse (scraper) Caterpillar 657G (modèle réduit 1/50e Norscot #55175; figurines 1/50e: Preiser #68214)

Le Oshkosh HEMMT M985 A2 révèle les dimensions imposantes du Cat 657G.



Voir aussi ma collection de modèles réduits 1:50e

Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels





Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 13 Mar 2014 à 09h07 Posté le : 13 Mar 2014 à 09h07 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20081010dsc00410---.jpg

(photo Lucien, 10 octobre 2008)
Tout-terrain 8x8 lourd d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2 (modèle réduit 1/50e TWH #722/01)
avec tombereau 6x6 articulé John Deere 400D (modèle réduit 1/50e Ertl #TBE15701;
chaînes de levage: accessoires Sword P002; figurines 1/50e: Preiser #68214)

Le Oshkosh HEMMT M985 A2 révèle les dimensions imposantes du John Deere 400D.



Voir aussi ma collection de modèles réduits 1:50e

Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels





Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 28 Aoû 2014 à 08h34 Posté le : 28 Aoû 2014 à 08h34 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20101021dsc06254_--o.jpg

(photo Lucien 6254-, 21 octobre 2010)
Camion 8x8 d'intervention rapide tous-terrains Oshkosh HEMTT A2
(modèle réduit 1/50e TWH #722/01; figurine 1/50 Preiser #68214)



Voir aussi ma collection de modèles réduits 1/50e

Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels





Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 

Lucien
R9800
R9800
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 5069
Localisation: Vevey
Posté le : 04 Jan 2015 à 11h26 Posté le : 04 Jan 2015 à 11h26 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tout-terrain 8x8 d'intervention rapide Oshkosh HEMMT M985 A2


Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
https://www.passion-liebherr.net/galeries/mr_lucien/20101021dsc06240_-.jpg

(photo Lucien 6240, 21 octobre 2010)
Grue mobile télescopique Liebherr LTM1090/1 (modèle réduit 1/50e Conrad #2087)
accompagnée de ses contrepoids sur camion 8x8 d'intervention rapide tous-terrains Oshkosh HEMTT A2
(modèle réduit 1/50e TWH #722/01; figurines 1/50 Preiser #68214)




Voir aussi ma collection de modèles réduits 1/50e

Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels





Lucien https://www.passion-liebherr.net/template1/9.gif
Haut de page 
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant


Sauter vers: