Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Divers » Conduite de niveleuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Conduite de niveleuse

Cat120m
R900 C
R900 C

Posté le : 27 Juil 2008 à 19h04 Posté le : 27 Juil 2008 à 19h04 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
bonjour tout le monde, pour ma part j'ai tourné en double avec mon père pendant quelques temps ( 35 ans d'expérience, ca vaut tout les caces ... ) et ce fut une excellente base. Après, la 120H m'a beaucoup fait transpiré, mais je ne changerai pour rien au monde pour un autre type d'engin.
Haut de page 
Haut de page 

lolo 67
Invité

Posté le : 22 Déc 2012 à 00h26 Posté le : 22 Déc 2012 à 00h26 Répondre en citant
Salut!
je suis niveuleur chez Eurovia depuis 23 ans; tu verras, c'est un beau métier; tu auras quelques soucis au début pour les réglages fins mais un conseil: essaie toujours d'atteindre la perfection en production ou réglage. Tu te forgeras un nom dans entreprise (si tu devient bon Laughing ) et tu pourras négocier ton salaire. Le taux horaire peut aller de 12 a 18,50 euros ou voir etam.
Haut de page 

Sauter vers: