Nouveautés��������������������&
Gre56

|
R900 C Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 10 Localisation: Sion
|
Posté le : 25 Jan 2012 à 16h58 |
|
|
|
|
|
Salut Benji,
Sans arrière pensée, quel est le but de ta liste des modèles de couleurs variées de chez Liebherr?
Je m'explique: liste de celles qui sont fabriquées par NZG et Conrad originales ou aussi celles de modifications
personnelles?
La raison de ma question est que le modèle 996 KPC n'est pas une fabrication originale Conrad.....à ma connaissance, ainsi que d'autres modèles de ta liste.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
 Benji

|
R996 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 302 Localisation: PONTARLIER
|
Posté le : 25 Jan 2012 à 18h31 |
|
|
 |
|
|
J'ai mis -dans ma liste-, tout les modèles LIEBHERR que j'ai trouvé en vente, que ce soit des modifications personnelles (ce que je regrette mais qui est bon à savoir), ou des modifications officielles.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Benji.
PS: Merci d'avoir fait cette remarque car j'ingnorais pour la 996 KPC. 
 Benji
Recherche R954 BV-HD aux couleurs Usine LIEBHERR |
|
|
|
Gre56

|
R900 C Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 10 Localisation: Sion
|
Posté le : 25 Jan 2012 à 21h27 |
|
|
|
|
|
Modifications personnelles.....:à mon avis dès que tu changes un godet ou repeints une bricole sur un modèle c'est une
modif.......donc il est absolument impossible d'en faire une liste car tout collectionneur en possède au moins une pièce.
En ce qui concerne les modèles ORIGINAUX peints par Conrad et Nzg.....il t'en manque encore pas mal.....
Je vais essayer de trouver ma liste et mettre ce que je connais..... |
|
|
|
 Benji

|
|
Posté le : 25 Jan 2012 à 22h09 |
|
|
 |
|
|
Je sais qu'il m'en manque mais, au départ, j'avais mis tous les modèles qui existaient en plusieurs version donc certains modèles n'y sont pas. Comme par exemple la Grue Portuaire LHM 500, ou encore quelques grues.
 Benji
|
|
|
 Lucien

|
R9800 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 5324 Localisation: Vevey
|
Posté le : 26 Jan 2012 à 18h35 |
|
|
 |
|
|
WSI nous annonce tout plein de nouveautés à la foire de Nuremberg
Voici ce que WSI Models B.V. nous annonce aujourd'hui en anglais, allemand et néerlandais (et que je viens de traduire ici de l'anglais pour vous):
[citation (trad.)]
Une semaine remplie de nouveautés!
C'est la semaine prochaine que débutera la tant attendue foire de Nuremberg, la plus grande foire aux jouets d'Europe.
Comme d'habitude, WSI Models B.V. sera présente à cet événement majeur, où elle présentera plusieurs modèles magnifiques et inhabituels.
Si vous venez à la foire, ne manquez pas notre stand!
Une des nouveautés les plus impressionnantes de cette année est la SGC-120.
Durant toute l'année passée, nous avons beaucoup travaillé sur cette énorme grue, et le résultat est tout simplement sensationnel!
Nous avons également lancé une nouvelle série: les miniatures de collection à l'échelle 1/87e.
Un modèle WSI Collectibles 1/87e est essentiellement fait en métal.
Grâce à ses détails uniques, sa finition de haute qualité et ses nombreux accessoires,
une miniatures de collection à l'échelle 1/87e s'impose dans chaque collection.
Bien sûr, la série des miniatures de collection à l'échelle 1/50e sera également présente à la foire,
et nous y présenterons également plusieurs nouveaux modèles.
En plus des nouveaux modèles, WSI Models B.V. a préparé pour la foire plusieurs autres surprises.
Bref, il y en a trop pour vous les décrire ici; venez les découvrir vous-même!
WSI Models B.V. sera dans le Hall 7, aux stands E-45 à E-49.
[fin de citation (trad.)]
Pour nos amis qui lisent l'anglais, l'allemand ou le néerlandais, voici également les textes originaux de l'annonce de WSI Models B.V:
[citation]
An eventful week!
Next week will mark the long-awaited start of the Spielwarenmesse in Neurenberg, the largest toy fair in Europe. As usual, WSI Models B.V. will be represented at this impressive fair and will introduce a number of beautiful and unusual models. If you are visiting the fair, make sure to drop by our stand!
One of the most impressive introductions of this year is the SGC-120. Over the past year, we worked hard with Sarens on this enormous crane and the result is truly sensational!
We also launched a new series: Collectibles 1:87 is the ultimate brand of high-quality scale models in 1:87 scale. A WSI Collectibles 1:87 model is made primarily out of metal. Thanks to its unique details, high-quality finish and extensive accessories, a Collectibles 1:87 is a must in every collection.
Of course, the Collectibles 1:50 series will also be represented and we will be introducing a number of new models in this series at the toy fair as well. In addition to the new scale models, WSI Models B.V. will have a number of other surprises at the fair. In short: too many to mention, you just have to come and see for yourself!
WSI Models B.V. will be in Hall 7, stand numbers E-45 / E-49.
Eine Woche voller Neuheiten!
Nächste Woche ist es soweit: Die größte Spielzeugmesse Europas, die Spielwarenmesse in Nürnberg, öffnet ihre Tore. Wie jedes Jahr ist auch WSI Models B.V. wieder auf dieser beeindruckenden Messe vertreten. In diesem Jahr wird WSI Models B.V. mehrere attraktive Sondermodelle vorstellen.
Wenn Sie die Möglichkeit haben, die Messe zu besuchen, dann sind Sie natürlich herzlich an unserem Stand willkommen.
Eine der eindruckvollsten Neuvorstellungen in diesem Jahr ist der SGC-120. Zusammen mit Sarens haben wir im vergangenen Jahr hart an diesem riesigen Kran gearbeitet, und das Ergebnis ist sensationell! Darüber hinaus haben wir eine neue Serie: Collectibles 1:87. Diese Marke wurde für hochwertige Modelle im Maßstab 1:87 entwickelt. WSI Collectibles 1:87 werden größtenteils aus Metall hergestellt. Angesichts des hohen Detailreichtums, der intensiven Bearbeitung und der zahlreichen Accessoires dürfen die Modelle der Serie Collectibles 1:87 in Ihrer Sammlung nicht fehlen.
Natürlich fehlen die Collectibles 1:50 ebenfalls nicht. Auch aus dieser Serie werden in Nürnberg diverse neue Modelle zum ersten Mal vorgestellt. Außer all diesen Neuvorstellungen bietet WSI Models B.V. auf dieser Börse noch weitere Überraschungen für Sie. Kurz gesagt: zu viel, um alles aufzuzählen, überzeugen Sie sich selbst!
WSI Models B.V. steht in Halle 7, Standnummer E-45/E-49.
Een week vol nieuwtjes!
Volgende week is het zo ver; de grootste speelgoedbeurs van Europa, de Spielwarenmesse in Neurenberg. Zoals alle jaren is ook dit jaar WSI Models B.V. weer aanwezig op deze indrukwekkende beurs. WSI Models B.V. gaat op deze beurs een aantal mooie, bijzondere modellen introduceren. Mocht u in de gelegenheid zijn deze beurs te bezoeken, dan bent u uiteraard van harte welkom op onze stand.
Eén van de indrukwekkendste introducties van dit jaar is de SGC-120. Samen met Sarens hebben we het laatste jaar hard aan gewerkt aan deze enorme kraan en het resultaat is sensationeel!
Daarnaast hebben we een nieuwe serie: Collectibles 1:87. Dit is het merk voor hoogwaardige schaalmodellen in schaal 1:87. Een WSI Collectibles 1:87 is voornamelijk van metaal gemaakt.
Door de bijzondere detaillering, intensieve bewerking en uitgebreide accessoires, is een Collectibles 1:87 een onmisbaar exemplaar in uw verzameling.
Uiteraard ontbreken ook de Collectibles 1:50 niet. Ook hiervan worden op deze Toyfair een aantal nieuwe modellen voor het eerst getoond. Naast al deze modelintroducties heeft WSI Models B.V. nog meer verassingen voor u op deze beurs. Kortom: te veel om op noemen, kom kijken!
WSI Models B.V. staat in hal 7, standnummer E-45 / E-49.
[fin de citation]
Voir aussi ma collection de modèles réduits 1:50e
Voir également le diaporama de mes modèles réduits
ainsi que le diaporama de mes photos d'engins réels
 Lucien
|
|
|
|
 Lucien

|
|
Posté le : 28 Jan 2012 à 23h17 |
|
|
 |
|
|
NZG nous annonce également plusieurs nouveautés Liebherr à la foire de Nuremberg
Modèle réduit 1/50e du tracteur de soudage SR 714 Litronic, équipé à l'arrière d'un capot arrière abritant la génératrice et le compresseur,
et, à l'avant, d'une grue télescopique repliable HIAB 099XLS 8,9 tm à 2 extensions et d'un rack de 8 bouteilles de gaz de soudage.
photo NZG 2012
Modèle réduit 1/50e de la nouvelle excavatrice sur chenilles R 936 C Litronic
photo NZG 2012
Modèle réduit 1/50e de l'excavatrice Liebherr A 918 Compact
photo NZG 2012
NZG nous annonce également, en séries limités à 300 pièces seulement,
la grue mobile télescopique Libherr LTM 11200-9.1 en livrées ROXU et SENN AG :
photo NZG 2012
 Lucien
|
|
|
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 29 Jan 2012 à 11h52 |
|
|
 |
|
|
en effet de belles nouveautés à venir,
sans compter les versions Gorissen et Boymann de la R916 Advanced !
vivement le salon de TP à venir (Intermat) pour pouvoir espérer acheter ces nouveautés !

|
|
|
|
 Benji

|
|
Posté le : 29 Jan 2012 à 15h08 |
|
|
 |
|
|
Ces nouvelles miniatures seront-elles disponibles pour Intermat?
J'ai hâte de les voir (en réalité) et surtout de les acheter!!! 
 Benji
|
|
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 29 Jan 2012 à 15h10 |
|
|
 |
|
|
en général, les nouveautés annoncées peu de temps avant un Salon, sont disponibles au Shop de la boutique !
c'est vrai dans 95% des cas,

|
|
|
|
Invité
|
|
Posté le : 29 Jan 2012 à 20h10 |
|
|
| |
|
|
Il y a aussi la Liebherr LTM 11200-9.1 ROXU
 |
|
|
|
 Lucien

|
|
Posté le : 02 Fév 2012 à 22h54 |
|
|
 |
|
|
Le modèle réduit 1/50e de la grue géante Sarens SGC-120 est exposé à Nuremberg !
WSI Models B.V. a diffusé aujourd'hui en anglais, allemand et néerlandais le communiqué suivant,
que je viens de traduire ici de l'anglais pour vous:
[citation (trad.)]
La grue Sarens SGC-120 a fait l'objet d'une importante publicité l'année passée.
Nous n'avons pas seulement dévoilé quelques vues occasionnelles,
mais nous vous avons également tenus au courant de nos efforts dévoués
pour présenter la SGC-120 à la Foire de Nuremberg en ce début de février.
Et ces efforts ont été assurément payants!
Hier 1er février, nous avons fièrement dévoilé le modèle réduit de la Sarens SGC-120
sous les yeux attentifs de la presse et de l'ingénieur de projet de Sarens.
[size=85]photo WSI Models B.V.[/size]
Le résultat a vraiment fait sensation!
Le modèle réduit, haut de 2,6 mètres, tient maintenant une place éminente dans notre stand.
Après avoir révélé la SGC-120 au public, nous sommes finalement à même de la comparer avec la grue réelle.
Un des commentaires le plus fréquent est l'incroyable ressemblance du modèle réduit avec la grue réelle.
C'est assurément un merveilleux compliment pour WSI Models B.V.
[fin de citation (trad.]
photo reproduite avec l'aimable autorisation de WSI Models B.V.
photos reproduites avec l'aimable autorisation de WSI Models B.V.
Attention: série limitée ! y en aura pas pour tout le monde...
 Lucien
|
|
|
|
 Lucien

|
|
Posté le : 04 Fév 2012 à 18h24 |
|
|
 |
|
|
Nouveautés LIEBHERR 2012
Les nouveautés LIEBHERR qui viennent de nous être révélées à la Foire 2012 de Nuremberg
(et qui devraient vraisemblablement être disponibles prochainement à la Boutique LIEBHERR) :
. . . . . . . . - excavatrice A 918 Compact
. . . . . . . . - excavatrice R 936 C
. . . . . . . . - tracteur de soudage SR 714
. . . . . . . . - grue mobile télescopique LTM 1350-6.1
et les produits dérivés en livrée et logo "LIEBHERR"
(qui, eux, ont peu de chances de figurer au catalogue de la Boutique LIEBHERR):
. . . . . . . . - tracteur routier lourd 8x4 MAN TGX en livrée et logo "LIEBHERR"
. . . . . . . . - tracteur routier 6x4 MAN en livrée et logo "LIEBHERR"
. . . . . . . . - VW Crafter d'accompagnement de convois en livrée et logo "LIEBHERR"
. . . . . . . . - Conteneur de chantier en livrée et logo "LIEBHERR"
ont, du même coup, réveillé en chacun de nous le ver rongeur de l'achat compulsif!
Tant pis!
Comme disait ironiquement l'indécrottable sophiste Edgar Poe, désabusé:
. . . . . . . . . "The only way to get rid of temptation is to yield to it..."
. . . . . . . . (le seul moyen de se débarrasser de la tentation, c'est d'y céder...)
 Lucien
|
|
|
|
|
Quelqu'un a-t-il des infos sur la mise en vente de la LTM 1350-6.1 de WSI ?