Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q Technique » Schema technique R921
Schema technique R921

Cper1
R900 C
R900 C
Posté le : 25 Mai 2011 à 11h30 Posté le : 25 Mai 2011 à 11h30 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonjour,
Je viens d'acheter une vieille pelle R921 (image ci-joint) je n'ai pas la date exacte. Et il y a quelques bricoles à faire dessus.
Je cherche les schémas techniques pour m'aider dans ces travaux.
Est-ce que quelqu'un aurait cela en PDF.

Merci d'avance.

Cyril
Haut de page 
Haut de page 

Cper1
R900 C
R900 C
Posté le : 23 Sep 2011 à 10h30 Posté le : 23 Sep 2011 à 10h30 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonjour,

J'ai une autre petite question à propos de ma pelle.

Dans la cabine, il y a deux pédales. Une qui est fixe et une autre qui commande quelque chose.
A première vue, on dirait un frein hydraulique pour la rotation de la tourelle. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela. Si oui il y a un petit 'bol' qui est vide. Est-ce qu'il doit y avoir du luquide dedans ?

Une autre petite question, il y a un bouton à côté de la clé sur la droite. Lorsqu'on l'actionne, cela déclenche un petit moteur à côté de l'emplacement de la batterie. Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela sert ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril
Haut de page 

Fred
R924 C
R924 C
Posté le : 24 Sep 2011 à 17h09 Posté le : 24 Sep 2011 à 17h09 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alors pour la pedale de droite c'est bien le frein de rotation et la gauche c'est pour les freins de translations et pour le bouton a coté du contact c'est le chauffage au fuel normalement
Haut de page 

Sauter vers: