j'ai la 300 pas la 400 ,voulais la prendre mais j'ai hésiter ,elle est de bonne facture ou pas
sinon je pense qu'avec le chassis de la ex1000 la 870 démol ne bougera pas car en plus il y a 4 petit stab pour l'aider à tenir mais toute manière vais voir quand l'aurais faite mais sa va faire lourd pour les verin de la 870 car déjà la 1000 a du mal à tenir le bras levé donc sinon mettre des verins a auto bloquant sa peut le faire ou pas ,donner moi vos idées de modif ,sinon je voulais mettre la partie haute de la 954HD à pneu sur un chassis de 984C ,sa pourrais aller ou pas avec la réhausse bien sur |
Ca peut se faire mais pour les contre-poids, moins sûr!!!!!!!
, j'ai vu un mec qui avait sa 954BV qui décollait du sol quand il mettait le bras de démol' en extension maximale devant la cabine. Il en parlé sur un forum et plusieurs avait ce problème.
Solution!!!! Ils ont du enlevé la partie supérieur du capot, ils ont perçé un trou (du 5 ou 6, je sais plus), ils ont préparé du ciment leger mais liquide et ils ont remplit le cul de 954BV de ciment. Après ils ont essuyé le ciment qui avait coulé.Il parrait que ça marche mais je n'ai pas essayé car je n'ai pas de pelle de démol' mais beaucoup ont dit que ça allait super bien!!!! Je les crois mais il faut rester prudent
.
Sinon, mais je sais plus où
A+