Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Grues à tour » EC-H 200 litronic
EC-H 200 litronic

Dark titans
R900 C
R900 C
Posté le : 05 Mai 2011 à 18h42 Posté le : 05 Mai 2011 à 18h42 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide car j'ai un soucis sur ma grue actuelle.

C'est la première fois que je conduis une Liebherr et je ne trouve pas du tout la mise en girouette, est ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment l'actionner? merci d'avance pour la réponse

Moi qui ai surtout l'habitude des comedils et des potains où tout est assez simple, j’avoue que je m'en sors pas du tout avec ma première Liebherr, car en plus de pas trouver la mise en girouette, je la trouve lente, peu maniable a cause des accoups d'orientation et de ne jamais savoir en quelle vitesse de chariot on est.... enfin bon tout ça pour dire que je suis énervé quand je lis partout que c'est une très bonne grue alors qu'elle me fait bien galérer. Sad
Haut de page 
Haut de page 

Newlyonnais
R9250
R9250
Posté le : 05 Mai 2011 à 19h18 Posté le : 05 Mai 2011 à 19h18 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le blog de l'utilisateur  
il y a un temps d'adaptation Smile Smile
Haut de page 

Sauter vers: