Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 24 Mai 2005 à 21h40 |
|
|
 |
|
|
je pense que 2 jours est suffisant pour le montage, et encore sur la R974 HD, Liebherr a rajouté l'attache rapide et sa connexion hydraulilque à la demande de Papy,
sinon pour le transport, je pense que c'était la pelle disponible la plus proche, sinon elle serait venu d'ailleur,
le trajet allée est facturé au client louant la pelle, et le trajet retour, au client suivant, sinon à Liebherr si elle n'est plus louée,
Papy devrait être dans la confidence du cout !!
|
|
|
|
 David

|
R984 C Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 200 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le : 24 Mai 2005 à 23h06 |
|
|
 |
|
|
Et la pelle et monté dans les locaux de Holcim alors ?
 Les vacances, que dire de mieux ? |
|
|
|
Presque tout bon !
en ce qui concerne la marne, la pelle devrait pouvoir arracher et charger directement, ce qui nous permettrait surtout de mieux cibler la qualité. Pour ce qui concerne le sous-traitant, c'est vrai que le bull est très cher, mais c'est tout à fait justifié par la disponibilité et le type de prestation que nous lui demandons.
Pour la carrière calcaire, il n'est pas question de remplacer la chargeuse, mais plutôt de tester si l'extraction en direct est possible dans une zone ou les vibrations générées par les tirs sont très gênantes pour le voisinage. si le test est positif, j'envisagerai peut-être une exploitation partielle à la pelle, mais ce n'est pas pour demain