Robin vallagnosc

|
R924 C Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 72 Localisation: Draguignan
|
Posté le : 06 Déc 2009 à 17h54 |
|
|
|
|
|
ben en fait j'ai une petite collection que j'ai commencé quand j'étais petit du coup elle n'est pas cohérente du tout j'ai tout et n'importe quoi comme machines du coup je ne peux pas réaliser de dio cohérent, mais la je suis en train de préparer des commandes pour de nouvelles machines, et j'aimerai bien réaliser un dépot d'agrégats ( donc je vais commander un cat 950h avec un 4x2 man qui vient charger , un semi remorque benne pour une livraison sur le dépot. et ensuite j'aimerai aussi réaliser le chantier d'une maison en construction, avec un terrain nu, pour faire un petit terrassement avec une création de l'accès pour la villa, puis au fur et a mesure de mes acquisitions, je voudrais y mettre une GMR potain pour la construction. et pour la maison je vais faire des tests pour savoir comment je vais la faire, je vais essayer de faire des coffrages pour les murs avec un ciment très liquide pour voir ce que ca peut donner sinon je tenterai avec du placo en BA6 assez maléable. mais je veux bien faire pour mes premiers dioramas parce qu'il ya du niveau par ici ! du coup je posterai tout ca des que j'aurai avancer !! a bientot =) |
|
|
|
|