Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Dioramas et réalisations personnelles » Demande d'informations
Demande d'informations

Ji yi mi
R900 C
R900 C
Posté le : 30 Aoû 2009 à 13h04 Posté le : 30 Aoû 2009 à 13h04 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonjour à tous ,

Voila pas mal de temps que j'observe les dioramas un peu partout sur le net et ici. Je trouve cela fabuleux néanmoins j'aurais voulu avoir plus de détails sur le matériel ( miniatures TP, personnages, batiments etc ...), sur vos sources d'inspirations pour ces fabuleux chantiers. D'autres part il faut connaître un minimum les TP car chaques étapes est importante pour ne pas rendre le diorama irréaliste. Enfin j'aimerais quelques conseils de votre part pour me lancer ( quel ensemble d'engin, personnages, batiment etc...). Encore merci à vous.

Cordialement

JI YI MI
Haut de page 
Haut de page 

Julien15
R944 C
R944 C
Posté le : 30 Aoû 2009 à 15h59 Posté le : 30 Aoû 2009 à 15h59 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
si tu veux realisier ton dio tu peux prendre exemple sur les mien mais sinom pour les ide des que tu en a une mes la sur papier

julien b
Haut de page 

Toto
R9350
R9350
Posté le : 30 Aoû 2009 à 16h23 Posté le : 30 Aoû 2009 à 16h23 Répondre en citant
Ji yi mi a écrit

Bonjour à tous ,

Voila pas mal de temps que j'observe les dioramas un peu partout sur le net et ici. Je trouve cela fabuleux néanmoins j'aurais voulu avoir plus de détails sur le matériel ( miniatures TP, personnages, batiments etc ...), sur vos sources d'inspirations pour ces fabuleux chantiers. D'autres part il faut connaître un minimum les TP car chaques étapes est importante pour ne pas rendre le diorama irréaliste. Enfin j'aimerais quelques conseils de votre part pour me lancer ( quel ensemble d'engin, personnages, batiment etc...). Encore merci à vous.

Cordialement

JI YI MI

Bonjour JI YI MI Exclamation Si tu as des questions plus précise tu peut me demander en message privé Razz Razz

Haut de page 

Schappes
R9250
R9250
Posté le : 30 Aoû 2009 à 20h29 Posté le : 30 Aoû 2009 à 20h29 Répondre en citant
comme dit toto si tu veu tu peux aussi me demander en message privé si tu veu des conseil sur un dio Embarassed

Schappes http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif http://www.passion-liebherr.net/template1/38.gif
Haut de page 

Sauter vers: