R9350 Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 253 Localisation: Sare (Pays Basque)
Posté le : 20 Juin 2009 à 19h02
Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
Prend les en photos stp pour voir comment tu les a fait et je mettrais les miens après car il leur manque juste une couche de peinture
@+++
Kev du 38
Salut Toto,
avec un peu de retard (je m'excuse), je te met la photo de mon bungalow à la couleur de l'entreprise de TP (qui existe réellement), elle s'appelle "Converso TP" et c'est une des plus grosse entreprise de TP de mon département.
@+++
Toto
Posté le : 30 Juin 2009 à 20h01
La pelle cat continue le terrassement Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
Le meilleur site qui soit: passion liebherr
Membre dans le top 6
Mon site
==> http://minitp.xooit.fr/index.php
Cherche ancien modèles LIEBHERR de marque CONRAD !
Toto
Juste un petit conseil.
Tu aurais pu faire un effet plus compacter de ta terre en passant dessus avec un tube en PVC ( jenre pour la plomberie ). Il va sans dire qu'il faut que tu appuis sur le tube au moment ou tu compactes !
Voilà
Le meilleur site qui soit: passion liebherr
Membre dans le top 6
Mon site
==> http://minitp.xooit.fr/index.php
Cherche ancien modèles LIEBHERR de marque CONRAD !
Toto
Posté le : 02 Aoû 2009 à 16h29
On dirait pas mais j'ai tassé et lissé la terre. Mais je pense que tu connais pas la terre du Pays Basque car ici il y a que de la glaise et de l'argile. Et donc on peut pas faire ce qu'on veut avec
Posté le : 04 Aoû 2009 à 17h49
Voilà la suite
Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
Prend les en photos stp pour voir comment tu les a fait et je mettrais les miens après car il leur manque juste une couche de peinture
@+++
Kev du 38