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Index du Forum » F.A.Q - Foire Aux Questions » Renseignements utilisation LTM 1055
Renseignements utilisation LTM 1055

marty.
Invité



Posté le : 04 Fév 2009 à 11h17 Posté le : 04 Fév 2009 à 11h17 Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis en actuellement en formation sur LTM 1055, et une question me tarode l'esprit car deux son de cloche différénts...
Je m'explique lors de la configuration dans le LICCON, faut t'il tenir compte de la ligne avec le nombre de brins; c'est celle qui se trouve entre les différentes configuration d'éléments et toutes les capacités de levage (ce qui réduit le nombre de configuration) ou bien prendre n'importe quelle configuration en ayant bien sur au préalable rentré le nombre de brins et pris en compte la charge maximum de levage du moufle.

J'espere avoir été assez clair. Merci pour vos réponses...
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Invité




Posté le : 17 Fév 2009 à 12h52 Posté le : 17 Fév 2009 à 12h52 Répondre en citant
salut a toi

peux tu être un peu plus clair dans ce que tu recherches stp
je travaille chez liebherr donc peux t'aider

a plus
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Daniel
R900 C
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Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: boos (76)
Posté le : 18 Avr 2009 à 15h13 Posté le : 18 Avr 2009 à 15h13 Répondre en citant
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Bonjour,
Les chiffres inscrits sur la ligne dont tu parle,correspondent au mouflage minimum a avoir,pour éffectuer les valeurs maximum de levage dans cette configuration.
EX:si le chiffre inscrit sur cette ligne est 4,que la force au brin de la grue est de 5 tonnes,on ne pourras pas lever plus de 20 tonnes.(ce qui doit correspondre a la capacitée maximale dans cette configuration).
Si le mouflage en place est de 3 brins,il ne faut en aucun cas que la pièce a levée dépasse 15 tonnes.
Tout dépend du poids de la charge.
Il faut donc adapter le mouflage correspondant a l'opération de levage.
J'éspère être clair et avoir répondu a ta question dans le cas contraire n'hésite pas a me contacter.
Cordialement
daniel
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TALEB
Invité



Posté le : 25 Mai 2009 à 11h00 Posté le : 25 Mai 2009 à 11h00 Répondre en citant
J ai achete recement une grue ltm 1040 serie 1991 que jai decouvert que le cable reliant " length angle sensor" le detecteur de longeur d angle avec " hoisting limit switch" le fin de course et mauvais donc jai procede a son changement mais le poblemes et que quand je veut entame le travail a laide du systeme automatise c.a.d. utiliser le liccon moniteur pour programmer le travail il affiche toujours erreur 150 avec un caree en haut de l ecran STOP je ne comprend pas la signification de l erreur et ma grue ne pourra pas tavaillez au chantiers etatique sans avoir un liccon systeme en marche.
pourrais vous m aidez svp monsieurs.
merci
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