Daniel

|
R900 C Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: boos (76)
|
Posté le : 18 Avr 2009 à 15h13 |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les chiffres inscrits sur la ligne dont tu parle,correspondent au mouflage minimum a avoir,pour éffectuer les valeurs maximum de levage dans cette configuration.
EX:si le chiffre inscrit sur cette ligne est 4,que la force au brin de la grue est de 5 tonnes,on ne pourras pas lever plus de 20 tonnes.(ce qui doit correspondre a la capacitée maximale dans cette configuration).
Si le mouflage en place est de 3 brins,il ne faut en aucun cas que la pièce a levée dépasse 15 tonnes.
Tout dépend du poids de la charge.
Il faut donc adapter le mouflage correspondant a l'opération de levage.
J'éspère être clair et avoir répondu a ta question dans le cas contraire n'hésite pas a me contacter.
Cordialement
daniel |
|
|
|
TALEB
|
Invité
|
Posté le : 25 Mai 2009 à 11h00 |
|
|
|
|
|
J ai achete recement une grue ltm 1040 serie 1991 que jai decouvert que le cable reliant " length angle sensor" le detecteur de longeur d angle avec " hoisting limit switch" le fin de course et mauvais donc jai procede a son changement mais le poblemes et que quand je veut entame le travail a laide du systeme automatise c.a.d. utiliser le liccon moniteur pour programmer le travail il affiche toujours erreur 150 avec un caree en haut de l ecran STOP je ne comprend pas la signification de l erreur et ma grue ne pourra pas tavaillez au chantiers etatique sans avoir un liccon systeme en marche.
pourrais vous m aidez svp monsieurs.
merci |
|
|
|
|