Non,par-ce-que la banque me charge 15,00 Euro pour encaisser un chèque de la France.
Alors,on peut payer par un virement à mon compte de banque,par paypal ou par envoyer de l´argent dans un lettre.
Jan
Cat323d
R924 C Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 61 Localisation: rennes
Posté le : 28 Avr 2009 à 21h52
bonjour janh
je vais normalement m acheter la cat 330D et je voudrais des renseignement sur les grille de protection et les phares que tu mes sur ton site.
command les mettre?surtout
merci et bonne continuation
Janh
R914 C Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 43
Posté le : 29 Avr 2009 à 11h49
Cat323d a écrit
bonjour janh
je vais normalement m acheter la cat 330D et je voudrais des renseignement sur les grille de protection et les phares que tu mes sur ton site.
command les mettre?surtout
merci et bonne continuation
Ils sont montés avec de la colle.Mais on ne peut pas utiliser les phares et le grille sur un seul model.
Pour monter les phares on a de poncer un petit peu.On peut sentir un petit points en metal sur le cadre de la cabine en chaque côté de la cabine.Il faut que supprimer ces petites points pour monter les phares.
Pour monter le grille il faut que supprimer la barre de maintien avec le miroir.
Jan
Cat323d
R924 C Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 61 Localisation: rennes
Les pièces pour Caterpillar m316d ne sont plus disponibles.Je vais faire un nouveau attache rapide pour ce model en 2010.Le modèle sera alors compatible avec le Liebherr A314 et avec d´autres.
Les accessoires pour les attaches rapides de Himobo ne sont plus disponibles.
Il y a des nouveaux attaches rapide pour
CAT 320d/323d
Volvo EC 210c
Volvo ECR 235
Komatsu PC 210-8 (Universal Hobbies)
Terex TC 225
Toutes ces modèles sont maintenant compatibled avec les accessoires pour le Liebherr R916.
Il y a une nouvelle version du Tiltrotator:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir : Cliquer sur l'image pour l'agrandir :
Il peut être fourni avec un godet de 20mm ou avec le godet Engcon (photo le plus bas).
La nouvelle version coute 49,00 Euro avec un godet et avec le matériel pour les lignes supplémentaires.
Les dents jaunes sur le godet coutent 1,00 Euro plus.
bonjour et merci
et vous savez si on peu paye par cheque?