|
invité
|
Invité
|
Posté le : 09 Mar 2005 à 23h03 |
|
|
| |
|
|
Bonjour,
est-ce que connaissez vous ce pelle?
http://www.bauauftrag24.com/forum/index.php?showtopic=5420
Excuses-moi, mais le francais de moi ne est pas très bien. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ze_zauberer

|
R9800 Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 559 Localisation: FRANCE (62)
|
Posté le : 10 Mar 2005 à 00h57 |
|
|
 |
|
|
oui je pense connaitre j'ai deja vu sur un chantier ca ressemble fortement a une JCB rayon court voir rayon zéro je vais essayer de vous sortir des photos de cette pelle
@+ francky
Ja gedenke ich zu kennen ich sah bereits auf einer Baustelle CA ähnele stark einem JCB kurzer Strahl, Nullstrahl zu sehen ich gehe Sie versuchen, aus den Photos dieser Schaufel herauszukommen
@+ francky

|
Ze_zauberer

|
R9800 Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 559 Localisation: FRANCE (62)
|
Posté le : 10 Mar 2005 à 01h02 |
|
|
 |
|
|
non excuse moi c'est pas du JCB pas possible les portes sous coupe en deux partie et pas la tienne mais du liebherr c'est pas exclu et je pense que c'est bien du liebherr a la forme de la cabine et au design par contre le modele je ne sais pas mais notre boss va te trouver ca j'en doute pas
nicht Entschuldigung mich ist es vom JCB nicht möglich die Türen unter Schüssel in zwei Teil und nicht hält es, aber vom liebherr wird es ausgeschlossen, und ich denke, daß es gut vom liebherr ist hat die Form der Kabine, und am Design dagegen das Modell ich nicht weiß, aber unser Boss wird dich finden CA ich daran zweifelt

|
 Philippe

|
R9400 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 259 Localisation: Guyane
|
Posté le : 10 Mar 2005 à 13h53 |
|
|
|
|
|
Je crois reconnaitre un prototype liebherr sensé remplacer une pelle de petite taille genre R312 on à deja eu la primeur sur ce forum, jevais voir si je la retrouve.
 des p'tits trous encore des p'tits trous |
|
|
|
invité
|
Invité
|
Posté le : 10 Mar 2005 à 15h07 |
|
|
| |
|
|
Merci pour effort!
Il est un nouveau pelle compact LIEBHERR (-> page 3 de forum).
Combien kW?
Combien poids? |
|
|
|
|