Yozart

|
R900 C Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 7
|
Posté le : 06 Déc 2007 à 01h24 |
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je suis étudiant et doit, dans le cadre d'une UV d'histoire de l'industrie, faire un rapport sur une entreprise. J'ai donc choisi Liehberr (ce qui explique ma présence sur votre site )
Mon rapport doit suivre une trame du style : passé, présent, future. S'il est relativement facile de trouver des infos pour passé et présent, l'avenir de cette firme est plus compliquée a trouver.
Pour l'instant, j'ai trouver les infos sur le nouveau site a Colmar. Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait aussi un projet d'une nouvelle pelle. Si vous pouviez étoffer les informations ou m'en donner d'autre ca serait parfait.
De plus, si vous connaissez un site parlant du passé de Liehberr (de sa création a aujourd'hui) n'hésitez pas.
Je vous remercie beaucoup et espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
(PS: J'ai reussi a contacter Liehberr Colmar qui m'a envoyé toutes ses plaquettes, en gros, le contenu de leur site. mais pas d'info sur l'avenir du groupe bien sur.) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yozart

|
|
Posté le : 08 Déc 2007 à 00h39 |
|
|
|
|
|
| mince alors... Personne ne sait ou n'a d'infos sur des futurs innovations, produits ou autres du groupe liebherr??? |
|
|
|
 Oliver

|
R9800 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 376 Localisation: Gumbrechtshoffen
|
Posté le : 08 Déc 2007 à 11h18 |
|
|
 |
|
|
peut etre une future LIEBHERR a reacteur nucleaire.....  |
|
|
|
Kévin

|
R924 C Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 69 Localisation: 78
|
Posté le : 08 Déc 2007 à 18h55 |
|
|
 |
|
|
Vu la concurence, il préfèrent ne pas en parler et en faire la surprise, c'est pareil pour toutes les fabrications à enjeu commercial  |
|
|
|
Julien

|
R9800 Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 2610 Localisation: Zimmerbach
|
Posté le : 08 Déc 2007 à 20h41 |
|
|
 |
|
|
oui en ce moment, ça cultive le secret et peu d'infos filtrent, sauf celle que tu possède deja et qui sont affichées sur le site,
vas falloir attendre encore ...
|
|
|
|
Yozart

|
|
Posté le : 09 Déc 2007 à 11h43 |
|
|
|
|
|
Argh... tant pis... Je ferais avec le peu que j'ai donc. Sinon, sauriez vous ou je pourrais trouver un petit résumé de la vie de Hans Liebherr ? Je trouve rien sur Google.... Il doit forcement exister quelque chose...
En tout cas, merci a vous |
|
|
|