Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Divers » conducteur d'engin
Aller à la page Précédente  1, 2
conducteur d'engin

Yaya
R914 C
R914 C
Posté le : 15 Jan 2005 à 22h53 Posté le : 15 Jan 2005 à 22h53 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
un invité a dit:"un peu vantard... yaya non ?? :-Après 6 ans et 3 entreprises je peux dire que je mis connais en niveleuse"

Ce n'est pas pour me vanter que j'ai dit cela car on a toujours a apprendre.
Mais je pense être capable d'apprendre a des dédutants en niveleuse certaines méthode de travail.
Et j'accepte avec plaisir que des niveleurs plus expérimentés que moi m'apprennent des choses Laughing
Haut de page 
Haut de page 

fred
Invité

Posté le : 16 Jan 2005 à 16h19 Posté le : 16 Jan 2005 à 16h19 Répondre en citant
salut a tous,

yaya tu peux me sortir de la m...

Yaya a écrit

je pense être capable d'apprendre a des débutants en niveleuse certaines méthode de travail

Comment on "attaque" une pointe de diamant ?

Elle est 8x8 et la cat que je conduit fait 12m !! je dois dire que j'ai un peu peur y'a til une méthode ?

Vite c'est pour mardi !!
Haut de page 

thomas.
Invité

Posté le : 16 Jan 2005 à 20h59 Posté le : 16 Jan 2005 à 20h59 Répondre en citant
salut invité,

les panevelle c'est en seine et marne à Provin précisément,

je ne sais pas s'ils ont un site mais je te la conseille,

Wink
Haut de page 

Yaya
R914 C
R914 C
Posté le : 18 Jan 2005 à 23h54 Posté le : 18 Jan 2005 à 23h54 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Désolé Fred pour le retard Embarassed
Si tu peux te dégager tout autour, il suffit de faire les quatres triangles l'un après l'autres.
Sinon, je sais pas quoi dire d'autres, ce n'est pas facile d'expliquer sans avoir vue le chantier.
a+++ Wink
Haut de page 

leon 32
Invité

Posté le : 01 Mar 2006 à 15h38 Posté le : 01 Mar 2006 à 15h38 Répondre en citant
bonjour a tous , pour repondre a la question comment devenir conducteur d'engins tp c'est simple depuis le mois de juillet 2005 il est obligatoire d'etres titulaire du cap que vous pouvez passez aupres du ( greta ) en suivant une formation de (cinq mois cours de topo, conduite d'engins, stage en entreprise ) .le cases ne suffit plus ,l'autorisation de conduite faite par l'employeur elle tiens toujour a condition d'etres titulaire du cap .voilà je suis un tout nouveau diplomée de conduite d'engins tp je vous garantie ces informations.
Haut de page 

Yaya
R914 C
R914 C
Posté le : 19 Mar 2006 à 23h57 Posté le : 19 Mar 2006 à 23h57 Répondre en citant
C'est qui le gars qui t'a dit ce genre de connerie "depuis le mois de juillet 2005 il est obligatoire d'etres titulaire du cap"

Il est sur que c'est bcp mieux d'avoir un cap de conducteur d'engins mais c'est pas obligatoire Embarassed
Sinon dans la soixantaine de conducteur d'engins qu'il y a ou je travail le patron peut en garder qu'une dixaine Laughing
Haut de page 

Manuel
R924 C
R924 C
Posté le : 20 Mar 2006 à 21h44 Posté le : 20 Mar 2006 à 21h44 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Surprised Surprised Surprised CAP pour conduire des engins c'est nouveau se truc
Surprised Surprised Surprised

Bizzare

Haut de page 

Grappelli
R944 C
R944 C
Posté le : 21 Mar 2006 à 21h30 Posté le : 21 Mar 2006 à 21h30 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Déjà que les employeurs on du mal a trouver des chauffeurs si cette loi existé ce s’aurait la paupérisation.
Et pour un chauffeur qui change de boutique "va dabor passer ton CAP" Laughing Laughing
Haut de page 

Sauter vers: