Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Recherche » Plans détaillés de grues
Plans détaillés de grues

arnaudPOTAIN
Invité

Posté le : 11 Nov 2006 à 00h51 Posté le : 11 Nov 2006 à 00h51 Répondre en citant
Salut à tous !!! Voilà je ne suis pas encore inscrit sur ce site mais je vais le faire . En effet , je suis passionné par les travaux publics depuis plus de 16 ans . Je m'appelle Arnaud Deuche et j'ai 18 ans . Je suis encore lycéen en TERMINALE TS . Je veux devenir INGENIEUR T.P .
Depuis 1997 , j'ai pu suivre de nombreux chantiers à travers toute la France et à travers tout le monde . Mais j'ai pu suivre des chantiers de grande ampleur antérieure à 1997 comme la GRANDE ARCHE ou le TUNNEL SOUS LA MANCHE . Ces chantiers " m'ont montré le droit chemin " . Par la suite , j'ai suivi le STADE DE FRANCE .... Cool Embarassed

Et j'adore les grues à tour POTAIN et LIEBHERR .En outre je voudrais fabriquer tous les modèles POTAIN , BPR-CADILLON et LIEBHERR au 1:70 en métal très détaillé en passant par la conception en 3D . Il n'y a pas de problèmes pour les LIEBHERR mais il y a un gros hic pour POTAIN et BPR-CADILLON . Je ne sais pas comment obtenir des plans détaillés ( ce ne sont pas les datas ) de toutes ces grues ? :ange: :beurk:

Alors si quelqu'un a la réponse et si quelqu'un est abilité pour m'aider , alors qu'il le fasse :
voici mon adresse : [email protected]

VIVE POTAIN ET LIEBHERR !!! Laughing Very Happy Wink
Haut de page 
Haut de page 

Sauter vers: