Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q Technique » problème frein sur pelle a pneu 912
problème frein sur pelle a pneu 912

Alexandre30200
R900 C
R900 C
Posté le : 27 Fév 2017 à 17h58 Posté le : 27 Fév 2017 à 17h58 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bonjour,
tout d abord désoler si je ne suis pas dans le bon forum, mais suis pas très fort en informatique, ainsi que pour l orthographe, conjugaison, liaison, ponctuation.....idem pour l école!
La ou je travail nous avons une pelle a pneu 912 de 1988, depuis quelque jour le frein de translation(si sa s appelle bien comme ca!) :
le frein qui empêche la pelle de s emballée dans les pente, ne fonctionne plus. je possède une revue technique plus ou moins complète de la machine, après avoir feuilleté ceci, je pence que le problème vient du clapet de freinage, qui sert justement a évité que la bête s emballe! Sauf que dans la revue c est un schémas, une fois le nez dans la machine, ben je voit pas trop a quoi ressemble cette pièces! ni même de quelle coté de la machine je doit la chercher.
Pensez vous que le diagnostique du problème est bon, ou doit-je cherché ailleurs? si ca peut être sa, quelqu'un aurez t-il une photo de cette pièce s'il vous plaie?
Haut de page 
Haut de page 

Sauter vers: