Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q - Foire Aux Questions » svp
svp

Invité

Posté le : 24 Mai 2007 à 17h51 Posté le : 24 Mai 2007 à 17h51 Répondre en citant
bon je faire simple g 25 ans je suis conducteur d engin depuis plus d un ans ,gt sur une volvo 70 ec ...et oui c pas très gros ... mon probléme ! ben g un entretien demain matin pour un place c une entreprise qui fait bcp de curage fossé sur des machine genre lieb 903 voire plus .plus rien a voir avec la petite 7 tonne et pour tout dire je vais peut étre vous fairent rire , je suis un peut anxieux , g que fait du tp et touché une fossé une ou deux donc je panique un peut ... mais les engin c une passion donc je veux ètre a la hauteur ...donc si vous avez des conseil ou des technique j en ai besoin
Haut de page 
Haut de page 

Fred
R924 C
R924 C
Posté le : 24 Mai 2007 à 21h06 Posté le : 24 Mai 2007 à 21h06 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salut , tu as 2 façon de faire les fossés avec un godet curage et un godet trapèzoidale mais si t'es pas trop nerveux tu peus t'en sortir . il faut essayé!
Haut de page 

Sauter vers: