Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Recherche » pièces détachées LIEBHERR
pièces détachées LIEBHERR

Frank
R900 C
R900 C
Posté le : 28 Mai 2009 à 16h36 Posté le : 28 Mai 2009 à 16h36 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Salut, je suis à la recherche de pièces détachées LIEBHERR pour réducteur - cyclo pour une pelle R941 ancien modèle avec un verrin central.
Parmi vous, quelqu'un pourrait - il m'indiquer des revendeurs de pièces détachées LIEBHERR susceptibles d'avoir ces produits. Merci.
Haut de page 
Haut de page 

Lbh
R900 C
R900 C
Posté le : 04 Aoû 2009 à 19h47 Posté le : 04 Aoû 2009 à 19h47 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moi je suis revendeur pièces détachées LIEBHERR, je crois que j’ai encore quelque pièces pour réducteur cyclo, qu'est ce que tu a besoin ?

Tu as le numéro de châssis de la pelle ?

[email protected]

Je suis néerlandophone, mais je parle couramment le français, ne fait pas attention au faute d’écriture, je fait de mon mieux, vous pouvez me corriger comme ça j’apprend encore quelque chose
Haut de page 

Sauter vers: