Tpo-02-aisne

|
R900 C Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 13
|
Posté le : 14 Déc 2007 à 00h55 |
|
|
|
|
|
| éffectivement ca clignotte et ca sonne , de plus lorsque je regarde sous le siège à la batterie, j'ai remarqué un fil bleu plus ou moins cramé mais pas mal arrengé je vais le tester pour voir mais ca me parais drole car la machine tire plus que bien c'est une 1,8 t et c'est un moteur 3ntv82 pour une pelle de 2.5 t donc elle à du répondant, elle lève facilement elle peine jamais quasiment bonne méca mais je vais la changer pour une 2.5 t je pense elle à 60 heures !! je vais la vendre 11500 euros mars avril je pense qu'elle aura 150 h maxi !!! c'est correct cabine et phare plus console numérique complète!!!! |
|
|
|
Vincen

|
R904 C Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 25 Localisation: nantes 44
|
Posté le : 14 Déc 2007 à 15h29 |
|
|
|
|
|
Salut Tpo-02-aisne!
Est-ce que ta panne est une panne aléatoire.
En gros défaut de pression tanto en sur régime tanto en sous régime.
1) Vérifie ta sonde au multimètre (une sonde c'est une résistance variable de 0 à 220ohms environ)
2) Vérifie qu'une des deux pins de ta sonde est relié à la masse
3) ça peut venir de ta console numérique ton entrées capteurs déconne.
Comment est ton électronique embarquée?
Tu as une carte électronique et une console numérique.
Ou qu'une console numérique.
http://electrotp.forumpro.fr/index.htm |
|
|
|
 Tpo-02-aisne

|
|
Posté le : 14 Déc 2007 à 16h24 |
|
|
|
|
|
merci vincent de ces infos j'avoue étre limitè en électronique, je n'ai jamais démonté ma console donc je vais éssayer pour voir, mais pourquoi que des que je remet des gazs ca ne clignote et sa ne sonne plus ?
ma console est un écran avec mes voyants qui s'affiche au besoin ainsi que le niveau de température et de carburant dessu également en numérique j'irai le prendre en photo pour vous montrer. (rien à voir avec celle ci de photos !! |
|
|
|
Vincen

|
R904 C Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 25 Localisation: nantes 44
|
Posté le : 14 Déc 2007 à 17h08 |
|
|
|
|
|
tu as peut-être une constante à régler dans ta console numérique.
Une constante genre
si x<20 sonde clignote.
Vérifie dans ton manuel.
Fait des photos Stp de la console.
Regarde si tu as un menu paramètres dans la console.
C'est peut-être une panne hydraulique, si c'est ça je suis dans l'incapacité de te répondre.
Mon domaine c'est l'électronique.
Si tu as un soucis d'électronique n'hésite pas contacte moi.
Je me ferais un plaisir de te répondre.
D'ailleurs c'est quoi la marque de l'engin.
http://electrotp.forumpro.fr/index.htm |
|
|
|
 Tpo-02-aisne

|
|
Posté le : 14 Déc 2007 à 17h57 |
|
|
|
|
|
| voici les photos de la console ( ca caille dehors il gèle !!) je l'ai démarrée et prise en photos en allumant les phares pour que la console s'allume. je peux également envoyé de la doc si tu veux merci bien vincen dieu te le rendra !!! :D la marque , c'est nante tout simplement si tu veux je te file l'adresse du site internet si tu veux voir |
|
|
|