Gilles

|
R964 C Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 149 Localisation: Carbonne, Haute Garonne (31)
|
Posté le : 12 Juin 2004 à 19h49 |
|
|
 |
|
|
Comme certains d'entre vous, je collectionne les brochures de machines. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour du côté de Liebherr. Je suis allé sur le site et je fais quelques remarques :
- Les 611 et 641 sont-elles momentanément suspendues où supprimées de la gamme définitivement (pas d'équivalent prévu)
- Où est passé le TI 272 ?
- Plus de A 934 B HD (c'est pas un modèle qui me manque, c'est par curiosité pure ) ?
Voili voulou, c'est tout. J'ai hâte de voir la suite des séries C (R974C ). Il ne me reste plus qu'à appeler Liebherr pour me mettre à jour au niveau des docs. Je crois que le service commercial n'est plus ce qu'il était, non ? Enfin c'est le souvenir que j'en ai de mon dernier appel...
A+
Gilles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme certains d'entre vous, je collectionne les brochures de machines. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour du côté de Liebherr. Je suis allé sur le site et je fais quelques remarques :
) ?
). Il ne me reste plus qu'à appeler Liebherr pour me mettre à jour au niveau des docs. Je crois que le service commercial n'est plus ce qu'il était, non ? Enfin c'est le souvenir que j'en ai de mon dernier appel...
- Les 611 et 641 sont-elles momentanément suspendues où supprimées de la gamme définitivement (pas d'équivalent prévu)
- Où est passé le TI 272 ?
- Plus de A 934 B HD (c'est pas un modèle qui me manque, c'est par curiosité pure
Voili voulou, c'est tout. J'ai hâte de voir la suite des séries C (R974C
A+
Gilles