Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Pelles hydrauliques » Occasions
Occasions

dingue de liebherr
Invité

Posté le : 03 Juin 2007 à 10h31 Posté le : 03 Juin 2007 à 10h31 Répondre en citant
bonjour
je souhaiterai acheter une pelle a pneu d occasion mais comment savoir si c est une bonne ou mauvaise occasions ? quel sont les critere a regarder pour ne pas se faire avoir et ou l acheter?
Haut de page 
Haut de page 

David
R984 C
R984 C
Posté le : 04 Juin 2007 à 20h28 Posté le : 04 Juin 2007 à 20h28 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Faut déja tester la machine, si elle gredole dans tout les sens ( trop de jeux dans les axes ) c'est pas super pour faire de la finition.
Faire forcé un peu la pompe hydraulique pour voir dans quel état elle est.
Voire si elle fuit pas trop, attention a partir d'un certain nombre d'heure il est normale qu'une pelle fuie un petit peu.
Voire l'usure des pneu est des godets.

Et faire attention au piège classic du compteur d'heure de bloquer !

Les vacances, que dire de mieux ?
Haut de page 

dingue de liebherr
Invité

Posté le : 05 Juin 2007 à 19h49 Posté le : 05 Juin 2007 à 19h49 Répondre en citant
ou acheter une pelle sans se faire avoir ? sur euromachinery ? chez un conccesionnaire libherr je trouve qu il sont hyper chere mais ce n ai que mon avis
Haut de page 

Sauter vers: