Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Divers » Votre profession
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Votre profession

Lucien
R9800
R9800
Posté le : 20 Avr 2009 à 14h19 Posté le : 20 Avr 2009 à 14h19 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Surprised Ma profession?
Laughing voir https://www.passion-liebherr.net/phorum2/viewtopic.php?t=1979
Cordialement à tous
Lucien
Haut de page 
Haut de page 

Sebcog
R900 C
R900 C
Posté le : 12 Fév 2012 à 20h16 Posté le : 12 Fév 2012 à 20h16 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Salut
Pour ma part, mon père était artisan maçon et à la vente de son affaire il a travaillé dans les TP (travaux fluviaux, VRD, ...) Quand j'étais adolescent et pendant mes vacances je le suivais sur ses chantiers en déplacement. J'ai toujours aimé les engins que je regardais évoluer toute une journée entière!. Après avoir travaillé dans différents secteurs d'activité et plus de 10 ans en tant que conseiller clientèle, j'ai choisi de réaliser mon rêve de jeunesse, conduire les engins. C'est chose faite depuis presque un an. A 38 ans je pars de zéro et certains aspects du métier, comme la mécanique et la technique ne sont pas évident à cerner. J'apprend, je suis patient et heureux. J'ai conduit des tombereaux en carrière et sur la LGV Est, des chargeuses et quelques fois des pelles pour de la découverte. Actuellement, je conduit une chargeuse Liebherr 550 et une pelle Furukawa. Pour boucler le tout je suis collectionneur, la boucle est bouclée.
Cordialement
Haut de page 

Benji
R996
R996
Posté le : 12 Fév 2012 à 20h35 Posté le : 12 Fév 2012 à 20h35 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voilà, vu que mon père est chauffeur de pelle, je suis passionné depuis que je l'ai vu conduire sa pelle et moi je suis dans le même domaine, je suis apprentis pour devenir Chef-d'Equipe, et par la suite, je voudrais être Géomètre-Topographe.

Benji http://www.passion-liebherr.net/template1/5.gif
Recherche R954 BV-HD aux couleurs Usine LIEBHERR
Haut de page 

Sauter vers: