Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q - Foire Aux Questions » Grue 1000T
Aller à la page Précédente  1, 2
Grue 1000T

Alexandre
R9400
R9400
Posté le : 30 Aoû 2006 à 15h47 Posté le : 30 Aoû 2006 à 15h47 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Petitpere a écrit

La flèche télescopique sera transporter séparement par camion comme pour la Liebherr LTM 1800.

Comment tu le sais???
Haut de page 
Haut de page 

Julien
R9800
R9800
Posté le : 30 Aoû 2006 à 17h50 Posté le : 30 Aoû 2006 à 17h50 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre a écrit

Petitpere a écrit

La flèche télescopique sera transporter séparement par camion comme pour la Liebherr LTM 1800.

Comment tu le sais???

vu que la fleche sera encore plus grosse que celle de la LTM1800, je vois pas non plus comment tu peux faire pour la transporter hormis de la mettre sur une semi-remorque.

Razz

https://www.passion-liebherr.net/membres/signatures/signature_julien.png

Florent
R900 C
R900 C
Posté le : 30 Aoû 2006 à 17h58 Posté le : 30 Aoû 2006 à 17h58 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Y a quelque temps j'ai lu un petit article sur internet (j'arrive plus à trouver le lien) qui était consacrée à la nouvelle grue mobile Liebherr de 1000 t. J'ai écrit les principales infos de l'article car ils en disent pas plus. Le secret est bien gardé !
Haut de page 

bastoun68
Invité

Posté le : 17 Déc 2006 à 17h25 Posté le : 17 Déc 2006 à 17h25 Répondre en citant
Messieurs bonjour,

Bien je vois qu'il y a des gens qui s'interessent sur la 1000 tonnes sur pneus de LIEBHERR. Avant toute chose, sachez que je travaille chez LIEBHERR au SAV et je repare les grues donc je pense de quoi je parle et sais aussi un peu plus de chose sur la 1000 tonnes entre autre. Sachez que pour le moment il n'y a que le porteur qui est quasi fini ( j'y était la semaine derniere en allemagne). Pour ce qui est de la tourelle, elle est encore quasi "nue". Et oui elle sera presenté a la BAUMA en 2007.
La fleche télescopique sera effectivement demontée pour etre transportée
a part. ( fleche de 112m en direct).
Et ce n'est pas 4 machines qui sont en commandes mais 15 pour 2009 !
Le nom des client ( francais) est pour le moment tenu secret.

Voila un peu plus et du serieux !

A la prochaine
Haut de page 

Sauter vers: