Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Modèles réduits » Transport des modèles réduits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Transport des modèles réduits

François g
Invité

Posté le : 29 Juil 2005 à 23h51 Posté le : 29 Juil 2005 à 23h51 Répondre en citant
Wink Le trois lignes il est arreté,c'est peut etre pour ça Surprised Laughing Laughing Laughing _ Treve de plaisanterie,merci pour toutes ces infos Very Happy
Haut de page 
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 00h04 Posté le : 30 Juil 2005 à 00h04 Répondre en citant
Wink Et puis je suis désolée,je vais pas démonté mes 984 pour faire réel,et pourquoi pas mes 996 en morceaux Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Laughing Laughing Laughing
Haut de page 

Gilles
R964 C
R964 C
Posté le : 30 Juil 2005 à 13h15 Posté le : 30 Juil 2005 à 13h15 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Allez, pour te remonter le moral, un transport non démonté Mr. Green

http://photostp2.free.fr/guinto11/guinto11-223.jpg
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 13h51 Posté le : 30 Juil 2005 à 13h51 Répondre en citant
Wink Sans vouloir abusé de votre patience,ces 2 transporteurs ont des remorques 3essieux,mais le tracteur me parait plus puissant sur le rouge,si leurs remorques 3es. ont une charge identiques,en se basant sur leurs nombres d'essieux,pourquoi un tracteur plus puissant Question Question Mr. Green Arrow

http://www.thommys-modellshop.de/shop/BilderGross/343.jpg

http://www.thommys-modellshop.de/shop/BilderGross/40144-0.jpg

Rolling Eyes Tu peut me metre les images cir.G."Tu disais!"MERCI. Mr. Green Mr. Green

edité par Gilles : voici les images Mr. Green
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 15h07 Posté le : 30 Juil 2005 à 15h07 Répondre en citant
Wink Sur tes photos,tu a vus de prés l'opération de chargement déchargement,elle repose sur quoi exactement la pelle?sur les "barres?"en porte a faut qui sont disposé latéralement le long de la remorque,si c'est le cas c'est du costaud l'affaire,ou alors il y a des calages centraux sous la pelle Question
Haut de page 

Gilles
R964 C
R964 C
Posté le : 30 Juil 2005 à 15h09 Posté le : 30 Juil 2005 à 15h09 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Je propose de lire le sujet suivant : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=390 , et notamment le deuxième message Wink
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 16h20 Posté le : 30 Juil 2005 à 16h20 Répondre en citant
Wink Yes,ya de quoi s'instruire sur le sujet,en fait ce que je remarque c'est que les gros chenillés,repose toujours sur un calage sous la machine,et que les "barres latérales"sont en fait des élargisseurs qui ne servent pas pour ce genre d'engins,elles servent pour les engins a pneu peut etre moins lourds aussi.Est ce que le cadre modulaire surbaissé que l'ont peut trouvé sur d'autres remorques,est moins utilisé sur les chantiers.Pour le 769 que l'ont vois chargé sur la 3essieux,pour cette remorque etroite il est calé sous l'engin,comme les chenillés,c'est bien ça?Et autrement ces exps de chargements c'est ce qui ce fait le plus souvent meme sur route,bien sur avec les démontages necessaires,et des mesures de sécurité supplémentaires(amarage,ect)Voila encore merci pour toutes ces infos,et de m'avoir sorti ce sujet avec photos a l'appui,c'est vrai que moi je suis loin de mettre arrété sur tous. Idea Mr. Green
Haut de page 

colorado
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 17h53 Posté le : 30 Juil 2005 à 17h53 Répondre en citant
G cette ensemble de tracteur remorque pour la 984.Mais je voudrai sa voir s'il existe des voitures pilotes et motards en modèle réduits pour accompagné le convoi.
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 30 Juil 2005 à 18h28 Posté le : 30 Juil 2005 à 18h28 Répondre en citant
Wink Salut colorado,moi je connais rien de vraiment spécifique comme tu veux,autrement au 1/50 ya Preiser qui fait des ouvriers,monteurs,civils,quand aux véhicules a la meme echelle je pense pas qu'il y en ais des masses mais ça existe, quand aux motos,alors là Rolling Eyes n'en parlons pas Question de toutes façons il faudrait tout reprendre pour adapter.Vla Laughing
Haut de page 

Invité

Posté le : 31 Juil 2005 à 15h47 Posté le : 31 Juil 2005 à 15h47 Répondre en citant
Pour les voitures pilotes au 1:50, et elles sont pas nombreuses, il suffit de se procurer certains modèles de pompiers (ou police) SOLIDO (attention ! tous ne sont pas au 1:50), de les démonter (facile !) et de les peindre en jaune à l'aide d'une bombe.
Reste à coller les mentions "convoi exceptionnel" et "voiture pilote" et naturellement de changer les gyrophares bleus par des oranges.
Le résultat est très probant.
Ce sont tous des Peugeot ou Renault, ce qui garantit l'authenticité !
Pour les personnages, il en existe une multitude. Lalanne (le chanteur) possède d'ailleurs une société (en Dordogne) qui en fabrique !
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 31 Juil 2005 à 16h30 Posté le : 31 Juil 2005 à 16h30 Répondre en citant
Wink Elle a un site internet cette sociétée de Lalanne Question Merci Msieur Very Happy
Haut de page 

Invité

Posté le : 31 Juil 2005 à 17h56 Posté le : 31 Juil 2005 à 17h56 Répondre en citant
Cette société rachetée par Francis Lalanne s'appelait Starlux.
Depuis, elle fut rebaptisée Newstarlux. Je ne suis pas certain qu'elle possède un site internet.
Mais sa production est connue dans le monde entier. En fait c'est Lalanne qui sauva de la faillite Starlux en 1997 en rachetant avec ses fonds propres l'entreprise et sauvegarda les emplois.
Pour les personnages TP, la marque la plus connue est Preiser. Vendus dans toutes les boutiques de modèles réduits. Exemple chez "J'ai des Jouets" à Lyon.
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 23 Oct 2005 à 21h02 Posté le : 23 Oct 2005 à 21h02 Répondre en citant
Rolling Eyes Quelques photos de mes porte Engins Rolling Eyes
Haut de page 

Ze_zauberer
R9800
R9800
Posté le : 23 Oct 2005 à 21h26 Posté le : 23 Oct 2005 à 21h26 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GILLES tu bosse chez guintoli??
pense tu pas que le 8X4 est un peut trop gros pour guintoli deux plus petit camions ca coute moins chere !!!
@+

https://www.passion-liebherr.net/membres/signatures/signature_ze_zauberer.png

Invité

Posté le : 03 Déc 2005 à 15h54 Posté le : 03 Déc 2005 à 15h54 Répondre en citant
salut tout le monde nous chez nous un camion 3ess. remorque 3ess.
arrive a prendre une 944
Haut de page 

Sauter vers: