Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » Divers » La plus gros pelle au monde
Aller à la page Précédente  1, 2
La plus gros pelle au monde

Papy
R934 C
R934 C
Posté le : 07 Nov 2005 à 08h23 Posté le : 07 Nov 2005 à 08h23 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1400 € pour le billet d'avion jusqu'à Fort Mc Murray Sad
Sinon, il y a des visites organisées, mais comme toujours dans ces cas là, je suppose que tu ne vois pas grand chose et si tu arrives un jour ou il y a trop peu de monde, la visite est annulée au dernier moment.....
Par contre, ton décompte de matériel me parait un peu juste : avec toutes les pelles qu'il y a (en particulier les pelles à cables P&H 4100 et autres Bucyrus 495), ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas plus de 7x797....sans compter qu'ils ont l'Hitachi EX 8000 et.....des tombereaux Liebherr 282 Very Happy
Haut de page 
Haut de page 

François g
Invité

Posté le : 07 Nov 2005 à 20h00 Posté le : 07 Nov 2005 à 20h00 Répondre en citant
Cool Des tableaux comparatifs interressants ici Monstres mécaniques
Haut de page 

Romu
R9250
R9250
Posté le : 07 Nov 2005 à 23h40 Posté le : 07 Nov 2005 à 23h40 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oui le decompte que je fesait c'etait sur recoupe de ce que j'ai vu sur les site web, a mon avis il y a beaucoup +++++++++

Quand j'ai été chez mon pére la derniere fois, j'ai visité une mine d'amiante, à 100 Km et déja j'ai du aller deux fois de suite pour pouvoir rentrer. Une fois dedans, il te montre un dumper, une pelle a cable tu va au fond du trou, il y à une grosse pelle Butte (chouleur pour Julien) et là on ne sais pas la voir, pas prévu au programme grrrrrrrrrr, pour faire autant de borne il faut presque demander une visite particuliere.

Qui sait un jour peut etre
Haut de page 

Sauter vers: