Revenir au siteRevenir au site Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés RechercherRechercher Google MapGoogle Map S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Index du Forum » F.A.Q - Foire Aux Questions » besoin d aides svp
Aller à la page Précédente  1, 2
besoin d aides svp

Dede37
R900 C
R900 C

Posté le : 10 Jan 2006 à 21h18 Posté le : 10 Jan 2006 à 21h18 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rolling Eyes c est pas payer comme boulot ??
esce que quelqun pourai vraiment me conseiller etc car la ben j ai pas avancer encore en vous remercian par avance !!!
Haut de page 
Haut de page 

Dede37
R900 C
R900 C

Posté le : 18 Jan 2006 à 19h16 Posté le : 18 Jan 2006 à 19h16 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Neutral personne ??? que doi je faire au mieux sachant que la je suis en cdi dans une entreprise qui a rien avoir avec le batiment ou le tp et que je veut demissioner pour devenir conducteur d engins si un conducteur d engin pourai m aider ce serai vraiment sympa cela m aiderai pour mon avenir en vous remercian par avance Wink
Haut de page 

Jul57
R906 Classic
R906 Classic
Posté le : 19 Jan 2006 à 10h41 Posté le : 19 Jan 2006 à 10h41 Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
En général un conducteur d'engin débutant de gagne pas grand chose, mais après si tu arrive à te faire une bonne réputation tu peux choisir ton salaire dans n'importe quelle entreprise. En général les bons bullistes et bon nivleurs sont recherché. Enfin c'est mon avis je pense que la plupart sont d'avis avec moi.
Haut de page 

Sauter vers: