Revenir au site
Vérifier ses messages privés
Rechercher
Google Map
S'enregistrer
Connexion
Index du Forum
»
Presse
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question anti-robots :
Cette question est nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum.
Merci de votre compréhension.
La photo montre-t-elle des flammes ? Oui ou non
Votre réponse :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Le site des passionné(e)s de Liebherr
----------------
Les Règles du Forum et du Site
Espace Communautaire
----------------
Présentez-vous
Aide du site - A propos
Concours photos
Echange entre membres
Jeux / Simulateurs
Presse
Liebherr
----------------
Accidents - Incidents - Evénements extraordinaires
Agenda
Chantiers et Carrières
Divers
F.A.Q - Foire Aux Questions
Recherche
Engins réels
----------------
Bouteurs
Chargeuses sur pneus ou sur chenilles
Grues mobiles ou sur chenilles
Pelles hydrauliques
Grues à tour
Tombereaux
Autres gammes
F.A.Q Technique
Modèles réduits
----------------
Modèles réduits
Achats / Ventes
Votre collection
Dioramas et réalisations personnelles
Visites
----------------
Visites des membres
Visites en projet
Autres
----------------
Google Earth
Recherche
Électroménagers
Webcam
Revue du sujet
Julien
Posté le : 11 Aoû 2006 à 21h26
Liebherr: hausse du chiffre d'affaires et du bénéfice en 2005
BULLE - Liebherr a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires en hausse de 15,6%, à 8,4 milliards de francs. Le bénéfice du groupe industriel international basé à Bulle (FR) a atteint 448,9 millions de francs contre 281,5 millions en 2004.
Toutes les divisions du groupe ont participé à sa croissance, a indiqué Liebherr. Le développement positif enregistré l'an passé s'est poursuivi au 1er semestre de cette année, avec une progression des ventes de 22,2% par rapport à la même période de 2005, à 4,6 milliards de francs.
En 2005, le secteur des machines de chantier a vu ses ventes croître de 18,4% à 5,4 milliards de francs. Le poids de ce secteur s'est en outre accru dans le groupe passant de 62,9% du chiffre d'affaires en 2004 à 64,4% au cours de l'année écoulée.
Le groupe est également actif dans de nombreux autres domaines comme l'aéronautique, les machines-outils ou les frigorifiques. Il possède en outre six hôtels de haut standing en Europe.
Au 31 décembre 2005, il employait 23'762 personnes dans le monde, soit 1517 de plus qu'en 2004. Liebherr dispose de près de 550 salariés à Bulle, seul site suisse du groupe.
Les activités de développement et de fabrication de tous les produits et composants du groupe sont réparties sur 25 sites dans onze pays et quatre continents. Fondé en 1949, le groupe est chapeauté par la holding Liebherr-International, à Bulle, dont tous les propriétaires sont des membres de la famille Liebherr.
(ats / 10 août 2006 12:44)
Source :
Romandie News