Revenir au site
Vérifier ses messages privés
Rechercher
Google Map
S'enregistrer
Connexion
Index du Forum
»
Presse
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="Julien"][b]La remise officielle de la plus grande pelle de démolition Liebherr jamais construite a eu lieu en présence de la direction générale de Liebherr-France SAS et de Brigitte Klinkert (ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue social).[/b] Le démolisseur allemand AWR Abbruch GmbH a pris réception de la R 980 Démolition directement sur le site de Colmar. Cette pelle aux dimensions importantes a été développée et produite par Liebherr-France SAS. L’entreprise allemande connait déjà les machines de démolition Liebherr puisqu’elle possède notamment une R 974 Démolition acquise en 2007. Depuis ce premier projet, AWR Abbruch GmbH a également fait l’acquisition d’autres machines Liebherr dont deux de démolition, des pelles sur pneus et des chargeuses sur pneus. [b]De gauche à droite : Martin Schickel (directeur général de Liebherr-France SAS), Brigitte Klinkert (Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue social), Gani Viqa (AWR Abbruch GmbH), Nazmi Viqa (AWR Abbruch GmbH) and Ilmi Viqa (AWR Abbruch GmbH).[/b] La machine affiche un poids en ordre de marche de 190 tonnes, un contrepoids de 35 tonnes et a demandé des mois d’étude, d’essais et de modifications afin d’atteindre un résultat qui répond parfaitement aux attentes du client. La R 980 Démolition possède quatre équipements de démolition de respectivement 21, 26, 36 et 55 mètres. Les équipements de 21 et 26 mètres pourront supporter des outils de 15 tonnes, 7 tonnes pour la version 36 mètres et enfin 3 tonnes pour la version 55 mètres Source : https://www.constructioncayola.com/batiment/article/2021/03/04/132906/plus-grande-pelle-demolition-liebherr-awr-abbruch-gmbh[/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question anti-robots :
Cette question est nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum.
Merci de votre compréhension.
Combien comptez-vous de flèches?
Votre réponse :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Le site des passionné(e)s de Liebherr
----------------
Les Règles du Forum et du Site
Espace Communautaire
----------------
Présentez-vous
Aide du site - A propos
Concours photos
Echange entre membres
Jeux / Simulateurs
Presse
Liebherr
----------------
Accidents - Incidents - Evénements extraordinaires
Agenda
Chantiers et Carrières
Divers
F.A.Q - Foire Aux Questions
Recherche
Engins réels
----------------
Bouteurs
Chargeuses sur pneus ou sur chenilles
Grues mobiles ou sur chenilles
Pelles hydrauliques
Grues à tour
Tombereaux
Autres gammes
F.A.Q Technique
Modèles réduits
----------------
Modèles réduits
Achats / Ventes
Votre collection
Dioramas et réalisations personnelles
Visites
----------------
Visites des membres
Visites en projet
Autres
----------------
Google Earth
Recherche
Électroménagers
Webcam
Revue du sujet
Julien
Posté le : 05 Mar 2021 à 22h07
La remise officielle de la plus grande pelle de démolition Liebherr jamais construite a eu lieu en présence de la direction générale de Liebherr-France SAS et de Brigitte Klinkert (ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue social).
Le démolisseur allemand AWR Abbruch GmbH a pris réception de la R 980 Démolition directement sur le site de Colmar. Cette pelle aux dimensions importantes a été développée et produite par Liebherr-France SAS.
L’entreprise allemande connait déjà les machines de démolition Liebherr puisqu’elle possède notamment une R 974 Démolition acquise en 2007.
Depuis ce premier projet, AWR Abbruch GmbH a également fait l’acquisition d’autres machines Liebherr dont deux de démolition, des pelles sur pneus et des chargeuses sur pneus.
De gauche à droite : Martin Schickel (directeur général de Liebherr-France SAS), Brigitte Klinkert (Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue social), Gani Viqa (AWR Abbruch GmbH), Nazmi Viqa (AWR Abbruch GmbH) and Ilmi Viqa (AWR Abbruch GmbH).
La machine affiche un poids en ordre de marche de 190 tonnes, un contrepoids de 35 tonnes et a demandé des mois d’étude, d’essais et de modifications afin d’atteindre un résultat qui répond parfaitement aux attentes du client.
La R 980 Démolition possède quatre équipements de démolition de respectivement 21, 26, 36 et 55 mètres. Les équipements de 21 et 26 mètres pourront supporter des outils de 15 tonnes, 7 tonnes pour la version 36 mètres et enfin 3 tonnes pour la version 55 mètres
Source :
https://www.constructioncayola.com/batiment/article/2021/03/04/132906/plus-grande-pelle-demolition-liebherr-awr-abbruch-gmbh