Revenir au site
Vérifier ses messages privés
Rechercher
Google Map
S'enregistrer
Connexion
Index du Forum
»
Presse
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="Julien"][b]Acheminée dans le Grand Nord de la Russie, où les infrastructures se dégradent, une foreuse LB 28 est employée à la reconstruction de l'autoroute M8.[/b] Le projet de reconstruction de l'autoroute M8 reliant Moscou à Arkhangelsk jusqu'à Severodvinsk vise à régénérer intégralement un axe routier patiné par le gel provoqué par des températures très basses en hiver (Arkhangelsk se trouve à l'extrême nord de la partie européenne de la Russie à 225 km du cercle polaire nldr) et le passage incessant des poids lourds. La première phase du projet consiste à reconstruire au moins trois grands ponts et plusieurs échangeurs puis à réaliser la mise à 2x4 voies du tronçon Arkhangelsk-Vologda dans les deux sens. Pour mener à bien ce chantier, l'entreprise SPK-Most a fait appel à une foreuse LB 28 de chez Liebherr réputée pour sa robustesse et sa stabilité dans des conditions climatiques rudes. Cette dernière est employée au forage des pieux à une profondeur de 36m. D'un poids de 95 t, la LB 28 présente une conception compacte pouvant être facilement transportée. En outre, elle dispose d'un système de montage rapide permettant de démarrer rapidement un chantier. Elle offre un entraînement de 286 kNm et permet de forer des trous de 1 900 mm de diamètre à 70m de profondeur. Elle est propulsée par moteur diesel six cylindres de 350 kW. Sa force de traction de 40 t représente un avantage technique certain en raison des sols très durs et des températures extrêmes de cette partie du monde. Source : http://www.francebtp.com/infrastructures/article/2013/10/04/88533/une-foreuse-liebherr-impose-dans-grand-nord-russie.php[/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question anti-robots :
Cette question est nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum.
Merci de votre compréhension.
Combien de lignes rouges comptez-vous sur cette image?
Votre réponse :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Le site des passionné(e)s de Liebherr
----------------
Les Règles du Forum et du Site
Espace Communautaire
----------------
Présentez-vous
Aide du site - A propos
Concours photos
Echange entre membres
Jeux / Simulateurs
Presse
Liebherr
----------------
Accidents - Incidents - Evénements extraordinaires
Agenda
Chantiers et Carrières
Divers
F.A.Q - Foire Aux Questions
Recherche
Engins réels
----------------
Bouteurs
Chargeuses sur pneus ou sur chenilles
Grues mobiles ou sur chenilles
Pelles hydrauliques
Grues à tour
Tombereaux
Autres gammes
F.A.Q Technique
Modèles réduits
----------------
Modèles réduits
Achats / Ventes
Votre collection
Dioramas et réalisations personnelles
Visites
----------------
Visites des membres
Visites en projet
Autres
----------------
Google Earth
Recherche
Électroménagers
Webcam
Revue du sujet
Julien
Posté le : 05 Oct 2013 à 18h30
Acheminée dans le Grand Nord de la Russie, où les infrastructures se dégradent, une foreuse LB 28 est employée à la reconstruction de l'autoroute M8.
Le projet de reconstruction de l'autoroute M8 reliant Moscou à Arkhangelsk jusqu'à Severodvinsk vise à régénérer intégralement un axe routier patiné par le gel provoqué par des températures très basses en hiver (Arkhangelsk se trouve à l'extrême nord de la partie européenne de la Russie à 225 km du cercle polaire nldr) et le passage incessant des poids lourds.
La première phase du projet consiste à reconstruire au moins trois grands ponts et plusieurs échangeurs puis à réaliser la mise à 2x4 voies du tronçon Arkhangelsk-Vologda dans les deux sens. Pour mener à bien ce chantier, l'entreprise SPK-Most a fait appel à une foreuse LB 28 de chez Liebherr réputée pour sa robustesse et sa stabilité dans des conditions climatiques rudes. Cette dernière est employée au forage des pieux à une profondeur de 36m.
D'un poids de 95 t, la LB 28 présente une conception compacte pouvant être facilement transportée. En outre, elle dispose d'un système de montage rapide permettant de démarrer rapidement un chantier. Elle offre un entraînement de 286 kNm et permet de forer des trous de 1 900 mm de diamètre à 70m de profondeur. Elle est propulsée par moteur diesel six cylindres de 350 kW. Sa force de traction de 40 t représente un avantage technique certain en raison des sols très durs et des températures extrêmes de cette partie du monde.
Source :
http://www.francebtp.com/infrastructures/article/2013/10/04/88533/une-foreuse-liebherr-impose-dans-grand-nord-russie.php