|
| Lucas |
Posté le : 09 Déc 2007 à 12h49 |
|
salut !
Je sui sûre que Michel Robischung pourait te repondre et te donner pleins de détails ! 
|
|
| Yozart |
Posté le : 09 Déc 2007 à 12h41 |
|
oui, il y a peu sur le personnage en lui même. mais merci qd même. Il y a des infos intéressantes malgré tout.
|
|
| Julien |
Posté le : 09 Déc 2007 à 12h24 |
|
j'ai ça,
c'est un peu léger, mais comme début, c'est pas mal ! 
|
|
| Yozart |
Posté le : 09 Déc 2007 à 11h43 |
|
Argh... tant pis... Je ferais avec le peu que j'ai donc. Sinon, sauriez vous ou je pourrais trouver un petit résumé de la vie de Hans Liebherr ? Je trouve rien sur Google.... Il doit forcement exister quelque chose...
En tout cas, merci a vous
|
|
| Julien |
Posté le : 08 Déc 2007 à 20h41 |
|
oui en ce moment, ça cultive le secret et peu d'infos filtrent, sauf celle que tu possède deja et qui sont affichées sur le site,
vas falloir attendre encore ...
|
|
| Kévin |
Posté le : 08 Déc 2007 à 18h55 |
|
Vu la concurence, il préfèrent ne pas en parler et en faire la surprise, c'est pareil pour toutes les fabrications à enjeu commercial 
|
|
| Oliver |
Posté le : 08 Déc 2007 à 11h18 |
|
peut etre une future LIEBHERR a reacteur nucleaire..... 
|
|
| Yozart |
Posté le : 08 Déc 2007 à 00h39 |
|
mince alors... Personne ne sait ou n'a d'infos sur des futurs innovations, produits ou autres du groupe liebherr???
|
|
| Yozart |
Posté le : 06 Déc 2007 à 01h24 |
|
Bonjour a tous,
Je suis étudiant et doit, dans le cadre d'une UV d'histoire de l'industrie, faire un rapport sur une entreprise. J'ai donc choisi Liehberr (ce qui explique ma présence sur votre site )
Mon rapport doit suivre une trame du style : passé, présent, future. S'il est relativement facile de trouver des infos pour passé et présent, l'avenir de cette firme est plus compliquée a trouver.
Pour l'instant, j'ai trouver les infos sur le nouveau site a Colmar. Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait aussi un projet d'une nouvelle pelle. Si vous pouviez étoffer les informations ou m'en donner d'autre ca serait parfait.
De plus, si vous connaissez un site parlant du passé de Liehberr (de sa création a aujourd'hui) n'hésitez pas.
Je vous remercie beaucoup et espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
(PS: J'ai reussi a contacter Liehberr Colmar qui m'a envoyé toutes ses plaquettes, en gros, le contenu de leur site. mais pas d'info sur l'avenir du groupe bien sur.)
|